Technopole : Le cadavre d’une femme retrouvé les yeux crevés

Une découverte macabre a été faite ce mardi soir, sur le site du Technopole de Dakar. Une femme âgée d’une quarantaine d’années a été retrouvée morte, hier, dans un bassin.
La découverte…
Le corps sans vie de la défunte, dont les yeux étaient arrachés, se trouvait dans un piteux état, avec des traces manifestes de violence. Selon le quotidien Vox Populi dans sa livraison de ce mercredi, la femme retrouvée morte au Technopole portait une robe de couleur bleue et une bague sur laquelle il est mentionné Adjara.
La victime…
Ce sont des mécaniciens alertés par les aboiements des chiens errants qui ont découvert le corps de la victime et qui ont par la suite alerté les sapeurs pompiers. L’un des témoins trouvés sur place, renseigne que la femme retrouvée sur place « avait les yeux crevés et est âgée d’une quarantaine d’années. »
La récurrence…
Les Services des eaux et forêts renseignent que ce n’est pas une nouveauté, car quatre cas similaires ont été notés dans le même site. Mais les témoins révèlent aussi que c’est un phénomène qui commence à prendre de l’ampleur dans la zone, car beaucoup d’autres victimes ont été dénombrées au niveau du Technopole. La police a ouvert une enquête.
1 COMMENTAIRE
  • serigne niane

    Vraiment je suis désolé au Sénégal mais ou sont la police

Publiez un commentaire