Tara Gueye, une fille d’origine Sénégalaise élue Miss Côte d’Ivoire 2019

Dans la nuit du samedi 01 juin 2019, la Côte d’Ivoire a élu sa nouvelle reine de beauté. Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018 a transmis sa couronne à Tara Gueye, la candidate N°9 qui devient la plus belle femme de la Côte d’ivoire.

Annonces

Elle a fait l’unanimité depuis le début du concours jusqu’à son élection… La jeune représentante de la région du Bélier a séduit les Ivoiriens par ses traits de beautés, par son élégance et son éloquence.

Tara Gueye, une ivoirienne d’origine sénégalaise partagera son règne aux côtés de ses quatre dauphines : ( Deza Laetitia 4eme dauphine, Elivre Calixte 3eme dauphine, Koné Leila 2eme dauphine et Irié Satya, 1ere dauphine).

 

Annonces

(39) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mendy

Bellissima cette jeune femme est une vraie miss

Boy+Gaïndé

Ça c po normal qu’une sœur sénégalaise va se présenter chez les nia. cks!!!Les nia.cks chez les nia.cks et les sénégalais chez les sénégalais. Yalla bamou am dom akh ab nia.cks, nous sénégalais on veut plus d’elle c plus une sœur mais plutôt une nia.cks gorille

    tito

    tu es vraiment un idido mon frere. que Dieu est pitie de ton ame. je te signale que sa mere est ivorienne d’origine.

    IVOIRIEN NOUVEAU

    Quelle mentalité rétrograde ! Tara Gueye est ivoirienne de mère et sénégalaise de père. Née et ayant grandi en Côte d’Ivoire, elle a opté pour la nationalité du pays de sa mère. Sur ce, elle n’appartient plus au Sénégal mais à la Côte d’Ivoire. Nous sommes fiers de notre Miss car les Ivoiriens sont épris de paix et de tolérance. Et c’est ce qui fait notre force. Un pays ouvert et hospitalier prospère toujours. Tu traites les autres de Gnak lors que tu croupis surement dans la misère au Sénégal. Pauvre aigri !

      Jaaazzz

      Faut pas repondre a cet ignorant mon Frere l ignorance est 1maladie soyons fiere d etre des africains car si elle etait nommee miss france ou miss America ou italia il n allait pas critiquer….

      Inconnu

      Je m’excuse mais pauvreté et misère, il y’en s plus en côte d’Ivoire. En fait de compte t’es pas mieux que lui qui insultes vous êtes pareil

      Diouf Lelambaye

      Merci pour ta belle réponse à ces idiots, je vais rien y ajouter à votre réponse car votre réponse est juste.

    Carlixa

    Si tu es trop fâché viens la prendre😛😛😛😛

    Akonwlan

    Toi même niack ta maman niack ton papa niack tes niack espèce de macaque

    Vadiecis

    En tout cas c est pas au Sénégal qu on verrait ça ! N est ce pas? De gros xénophobe comme ca. Vous n aimes pas les etrangers et pourtant c est vous qui etes remplis chez les gens, vous etes dans tous les pays tchrouuu. C est dans votre pays vous vous Attendez nous on arrive on va dire vos vrais noms. Bande de sauvage dents pourris

    delaporte

    rien qu’a entendre ton nom on sait deja que ta une tronche de chimpanzé
    ko gorille

Jazz

Moi j suis senegalais et fier d elle ..Que Dieu t protege ma soeur ..vive l Africa vive la couleur Noir…

Aminata Samb

Voilà une intégration africaine bien réussi. Félicitations à Tara.

Anonyme

Elle serait une Mendy,Diarra, Konaté, Diallo ou Ly …qu’on en parlerait même pas.Arrêtez de cultiver le communautarisme et de crier ensuite au Nedoo Bandoum dès que quelqu’un ose parler ne serait-ce sa langue de lakakat.

RG

SENEGO vous êtes entièrement responsable de la parution de certains commentaires insultants,haineux, xénophobes et parfois même blasphématoire.

Ciddik

Je suis désolé boy gaïndé mais je pense que tu ferais mieux de changer ton pseudo.Gaïndé est synonyme de majesté de grandeur et de respect. Je suis sûr que comme moi tous les sénégalais se démarquent totalement de toi. Tu ferais mieux de te débarrasser de ta sale gueule puante de haine et de ton cœur aigri. T’es tellement vil que je suis sûr tu ne serais pas classé au plus bas de la chaîne de l’espèce animale étant certain qu’ils sont mieux lotis que toi. Slm!!!

Traoré Minouta

Les Ivoiriens sont des niacks. Pourtant il y a plus de Sénégalais en CI qu’il n’y a d’Ivoiriens au Sénégal. Pourquoi fuir votre pays pour aller être chauffeurs de taxi, gardiens d’immeubles, ou dockers en CI chez les niacks? Tout simplement parce que c’est la 1ere économie de l’UEMOA.

Omzo

Je pense que qu’il vaut mieux ignorer ce senegalais qui pour moi est plus qu’un barbare.
Je suis senegalais et j’avoue etre chiqué par ses propos et j’espère seulement qu’il est un surhomme pour avoir cette audace de traiter nos freres ivoriens de cete appelation que je deteste moi même.

Je ne sais pas pourquoi il ya encore à ce 21e siecle des gens avec une mentalité aussi tordue. Je suis vraiment dépassé

    La digne

    Il y a des attardés ce mec est méchants je déteste le mot niakk

Pouye

Mais quel crétin ce boy+gaidé les ivoirien sont des frère on est tous des frère en Afrique.. Et ce qui nous arrive partout dans le mon c’est à cause du fait qu’on ce comporte pas comme telle.soyon fier de ce que nous somme et défendons nous envers les autre au lier de ce détesté ou trouvé qui est plus civilisés.. prenons exemples des chinois voilà pourquoi ils réussissent.. pauvre de nous.

Mbaye

C’est facile pour une sénégalaise d’être miss Côte d’Ivoire

    CAMARA

    Justement, c’est la preuve que les ivoiriens ne sont pas xénophobes !

Yannoski

Oui mais elle est ivoirienne c’est le plus important les sénégalais sachez que vous commencez à vous faire haïr par les ivoiriens à cause de votre racisme et de votre xénophobie

Akonwlan

Vous les sénégagnrin là est-ce que vous savez à qui vous vous attaquez?? D’abord même babiai de tous ceux qui viennent traiter les ivoiriens de niack.. Ibiêkissê de tous vos ancêtres.. Maintenant attendez nous on arrive… Ne bougez surtout pas on arrive 🏃🏾‍♂️🏃🏾‍♀️🏃🏾‍♂️🏃🏾‍♀️

Fier de mon pays

Bande de noire à l’etat pure …cherchez à comment gagner la CAN que votre pays est à la conquête depuis l’Antiquité au lieu de traité les autres de sauvages espèce de loser.
Un porc est mieux éduqué que vous!

diye

Je suis vraiment choquer je suis sénégalaise cent pour cent mais tout mes frères et soeurs sont ivoiriens

MOISE

Beaucoup de confusion aussi…NIAK NE SIGNIFIE PAS SAUVAGE….moi je suis sénégalais avec beaucoup d’amis ivoiriens sans compter les mariages ente les 2 communauté..la preuve par cette MISS

Sam Sidi Sagna

Dieu merci que ma mère est ivoirienne sinon…

L. Khaunan

j’ai beaucoup d’ami sénégalais mais ce Boy+ Gaindé n’est pas digne d’être un fils de la téranga. salam à vous mes amis sénégalais.

Kandara Ba

Il est grand temps d’éclairer les gens à propos du mot Gnack.Il s’adressait aux Dahomeyens qui venaient étudier à l’université de Dakar.Il reprenaient chaque fois qu’ils echouaient et encore et encore.Cette persévérance jusqu’à l’obtention de leur diplôme faisait qu’on disait qu’ils avaient la Gnack des études. Voilà pourquoi ils avaient le plus grand nombre de médecin et l’on disait du Dahomée:le quartier latin de l’Afrique.Gnack C’est pour les beninois,pas pour nos autres freres Africains.Ce n’est pas un mot oublié.Toutes mes excses à nos freres Ivoiriens.Les enfants du ministre Amadou Thiam,neveux d’Houphouet Boigni, ils sont sénégalais?allez le leur demander….

Kandara Ba

Tu es Ivoirienne de Yamoussokro.soit en fière. Akbwaba dans le monde des plus belles,et brillante carrière.Montre toi digne de Nana Houphouët,fille du Bélier.

Publier un commentaire