PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
3358393 4823694 - Tanor Dieng : "C’est Aminata M Ndiaye qui doit succéder", dit A Cissokho

Tanor Dieng : « C’est Aminata M Ndiaye qui doit succéder », dit A Cissokho

La succession de Tanor à la Tête du Parti socialiste (Ps) continue de faire débat. Après la sortie de Moustapha Cissé Lô au micro de Senego, Abdou Khadre Cissokho, deuxième secrétaire général adjoint, se prononce.

Intérim…

Selon l’ancien président de l’Assemblée nationale et deuxième secrétaire général adjoint du Parti socialiste, Abdou Khadre Cissokho, c’est Aminata Mbengue Ndiaye qui doit assurer la succession du défunt Sg.

Répondre…

Invité à prendre la parole par Aminata Mbengue Ndiaye pour rendre le salut à l’équipe de la section Afrique de l’International socialiste composée de son président et de l’ivoirien Pascal Affi Nguessan, Abdou Khadre Cissokho, a tenu à répondre à certains cadres du parti socialiste, notamment Me Moussa Sarr, selon qui, Aminata Mbengue Ndiaye ne peut pas, directement suppléer Ousmane Tanor Dieng.

Légitimité…

D’après l’ancien président de l’Assemblée nationale, Aminata Mbengue Ndiaye a la légitimité et la légalité de diriger le Parti socialiste après le décès du défunt président du Haut conseil des collectivités territoriales, Ousmane Tanor Dieng.

Règlement…

Pour rappel, Me Moussa Sarr, interpellé par le journaliste Mamoudou Ibra Kane sur le sujet, a déclaré que le règlement intérieur a pour vocation de compléter les statuts ou de préciser certains aspects non détaillés dans les statuts.

Abdou Khadre Cissokho Succession
Annonces

Un commentaire

Rama Samb

C votre probleme sounou gatt nekouci

Publier un commentaire