Publicité

Tanor admire la position de Macky Sall qui a "traité le comportement de Wade par le mépris"

Le secrétaire général du Parti socialiste (Ps), à l’instar de ses camarades de Bennoo bokk yaakaar (Bby), n’est pas du tout tendre avec le président Wade qui a injurié le chef de l’Etat, Macky Sall.

Ousmane Tanor Dieng dit condamner ces propos. Et « c’est inacceptable de la part d’un citoyen, à fortiori un ancien chef d’Etat. La position adoptée par le président Macky Sall l’honore, de traiter ce comportement par le mépris », a soutenu le Socialiste qui s’exprimait, ce samedi, en marge de la première réunion du secrétariat national exécutif du parti après le 15e congrès dit ordinaire.

Publicité

Selon le leader des socialistes, « il ne faut aussi que une situation de cette nature puisse continuer. Ce n’est pas normal que le président Abdoulaye Wade puisse avoir la possibilité, à tout moment, de dire n »importe quoi sur n’importe qui, ce n’est pas acceptable. Des mises en gardes claires doivent lui être faites. Pour que ce genre de comportement qui insulte  le  génie du peuple sénégalais et même de l’humanité ne se produise plus ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire