La Fédération Sénégalaise de Football informe, dans une communiqué parvenu à Senego mercredi, qu’à l’issue des derniers Tests RT PCR effectués mardi dans la nuit, au retour de la cérémonie de remise du drapeau par le chef de l’État, les résultats de trois (03) Joueurs (Pape Matar Sarr, Nampalys Mendy et Mame Baba Thiam), et de six (06) membres de l’encadrement, sont revenus positifs.
Cette situation a naturellement entraîné le report du départ ce mercredi 05 janvier à 10 heures, par vol spécial affrété par l’État du Sénégal pour acheminer la délégation à Douala (Cameroun).
Tenant compte de ces cas positifs et asymptomatiques, poursuit le communiqué, la Fsf a pris toutes les dispositions pour la prise en charge effective des personnes concernées en attendant la négativation de leurs Tests RT PCR avant de pouvoir les acheminer vers Bafoussam dans les meilleures conditions.
Cest elaj diouf qui a ramene le virus dans la taniere suite a sa presence au concert de youssou ndour ou il yavait plus de 25 mille senegalais
Ragalale yalla di wax loula woor.
refoulez tout ceux ki gravite autour d lions sans mettre leur masque
AH!!! LI MOME THIAT LA.
WAYÉ DI A BAKH INSHA ALLAH.