Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tamba : Un marabout viole, à deux reprises, une mineure...

Encore une affaire de mœurs à Tamba. Où le marabout, Souleymane Diallo, a perdu sa spiritualité sur la jouvencelle chair de B. Diallo, 17 ans. Originaire de Kanel, région de Matam, la mineure avait récemment rejoint sa tante dans la capitale orientale.

Brimades

Publicité

Mais ce séjour de B. Diallo ne sera pas de tout repos. Rudoyée qu’elle est par une tutrice perfide dans tous les compartiments de la maison, l’idée d’un retour dans son Kanel natal lui traverse l’esprit.

Stratégie de viol

Publicité

Ainsi, pense-t-elle trouver refuge auprès du marabout Souleymane Diallo, qui fréquente la maison, par amitié à sa tante. La mineure exploite un moment de distraction de sa marâtre pour narrer discrètement sa mésaventure au mara et son besoin d’aide de retrouver les siens à Kanel. Cette quête de charitable écoute auprès d’un religieux sera une aubaine pour le chaud lapin de se débarrasser de son chapelet et promener ses mains sur le corps ingénu de la petite.

Deux abus

Les visites pour secours de la mineure chez le faux dévot seront des séances cauchemardesques pour la nymphette. Elle est violée une première fois, puis une deuxième fois, à quelques jours d’intervalle.

Délit de lit

Et, la police chargée de l’enquête, reconstituant les faits, a pu incriminer Jules mara Diallo qui, après de vaines dénégations, battra sa coulpe et reconnaîtra le délit de lit à lui reproché. Déféré ce jeudi, au Parquet de Tamba, Souleymane Diallo sera jugé, mercredi prochain, au tribunal de grande instance de Tambacounda.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. thiey Voltaire

    Proposez à un élève de CM2 de rédiger cet article et c’est garanti qu’il ferait beaucoup mieux que ce soit disant journaliste. Vraiment la honte et la médiocrité dans ce pays.


  2. thiey Voltaire

    Mais c koi cette rédaction? On ne peut rien retenir de cet article si ce n’est la tentative de ce journaliste de prouver son niveau de français. Pourquoi ces expressions?

    Essayez vous plutôt à la poésie, où du reste vous allez sûrement échouer


Laisser un commentaire