Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Tamba : Un commando lourdement armé attaque l’hôtel Le Relais…

Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin, à Tamba. L’hôtel Le Relais a été pris pour cible par un commando lourdement armé dans la nuit de jeudi à vendredi. Et d’après L’Obs, les assaillants ont couvert leur retraite par des tirs de dissuasion de toute poursuite.

Et toujours selon la même source, à l’analyse de cette attaque parfaitement planifiée, une constance se dégage aux yeux des enquêteurs de la police locale. “L’attaque est l’œuvre d’une bande structurée qui a pris le soin de peaufiner, minuter son forfait, avec une bonne connaissance de la cible“, selon nos confrères repris par Pressafrik. Une lecture corroborée par la stratégie mise en place par ce commando, au nombre de 10 assaillants.

4 agents de sécurité de l’hôtel maîtrisés…

Ces derniers ont pris le soin d’opérer encagoulés pour certains, enturbannés pour d’autres. Lourdement armés, ces malfrats, visiblement loin d’être des néophytes, ont choisi de lancer l’assaut à une heure indue, (vers 3 heures du matin). Une façon assurément de pouvoir prendre plus facilement de courte les préposés à la sécurité. 4 agents de sécurité de l’hôtel sont maîtrisés, après avoir été grièvement blessés. Cet acte 1 posé, les assaillants qui, visiblement, connaissaient bien les lieux, foncent vers le compartiment abritant la direction de l’hôtel.

Avisée, la police s’est aussitôt déployée…

Le commando s’est aussi emparé de la recette journalière dont le montant total n’a pas encore été estimé. Alors que les malfrats s’offraient en spectacle dans cet hôtel conquis, ils ignoraient qu’un agent de sécurité avait réussi à leur fausser compagnie. Discrètement, ce vigile escalade le mur de clôture de l’hôtel et s’empresse d’alerter le patron des lieux. Avisée, la police s’est aussitôt déployée sur les lieux. Les assaillants qui avaient visiblement minuté leur intervention, avaient vidé les lieux, couvrant leur retraite par des coups de feu en l’air.

398 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp