PUBLICITÉ
Tamba – Meurtre Binta Camara : Le procès en appel renvoyé
PUBLICITÉ

Tamba – Meurtre Binta Camara : Le procès en appel renvoyé

La Chambre criminelle du tribunal d’instance de Tambacounda a renvoyé à une date ultérieure l’audience concernant l’affaire Binta Camara, tuée en 2019.

PUBLICITÉ

La Chambre criminelle du tribunal d’instance de Tambacounda n’a pas rejugé ce jeudi 24 novembre le meurtre de Bineta Camara. Une jeune de 23 ans tuée en plein ramadan, le samedi 18 mai 2019, au quartier Saré Guilèle de la commune de Tamba, vers 22h.

Sur demande de la partie civile, la cour d’Appel, présidée par le juge Téliko, a renvoyé le procès jusqu’à la prochaine session de ladite cour.

Le présumée meurtrier, Papa Alioune Fall, reconnu coupable, et condamné en première instance à une réclusion criminelle à perpétuité, en juillet 2020, avait interjeté appel.

Le présumé meurtrier est défendu par Me Ciré Clédor Ly. Selon la partie civile, il n’y a pas d’éléments nouveaux dans cette affaire.

Pape Alioune Fall, un proche du père de la défunte, Malal Camara, responsable de l’Alliance pour la République (APR), est poursuivi pour tentative de viol et meurtre.

#BintaCamara #PapeAliouneFall

PUBLICITÉ