Tamba : Les images de la fille du Dg froidement abattue…

Le corps de la fille  du Directeur général de l’Agence de développement local, Malal Camara a été retrouvé hier,dans son domicile familial . 

Annonces

Selon la Rfm, Bineta Camara, 24 ans, a été violée avant d’être tuée au quartier Saré Guélel, à Tambacounda.

(20) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
deug

Yalla nakko yalla dolli yermandé. Metina trop que justice soit faite

Amath

Temps qu’on restaure pas la peine de mort les tueries ne cesseront pas de multiplier ne me parlez pas d’un pays laïque.

Lebou

Où va ce pays ? Les gens oublient ils que dieu les voient? Pensons un peu au jugement dernier

Galsen

« Abattue » guène wakh dé,est ce que dioúmou lène?

Mamadou Malal SIDIBE

Allah reste le seul et l’unique Connaisseur de sa créature . C’est pour cette raison qu’Il a imposé la loi du talion pour stopper des crimes engrenant le monde.

Moussa Faye

Piene de mort Senegal douko def gni wara ate gnoy raye ok va se pays

Ceessay

REPOSE EN PAIX MA BELLE
SENEGAL MOME NI REK VRAIMENT C’EST DÉSOLANT

Bachir

Non mais c’est incroyable mais le crime est devenu monnaie courante au Sénégal y’a aucun législation qui condamne les assassins mais on est dans quel pays un pays ou les gens peuvent tout se permettre sans être inquiéter.Moi je pense qu’il est temps que je quitte ce pays manu militari.

Serigne Kane

On dois appliquer la pene de mort au Sénégal yallanako yalla yeuram Khareko aljana

dialma

ce meurtrier n’est pas à son coup d’essai de par son audace tuer à des heures ou la population vaque à ses occupations de surcroit dans un quartier populeux comme saré guilél meme si le domicile donne vers un espace vide à coté d’une gendarmerie celui là est professionnel dans son métier.
Il y’a un mois jour pour jour ou ce même type de meurtre s’est produit à Tamba l’état de décomposition n’a pas pu faire une autopsie sur le corps de cette dame qui logée seule aussi.
A mon humble avis la ressemblance des faits montrent une piste possible dans l’enquête que ce tueur en série soit arrêté il est temps les populations ne peuvent plus continuer à subir les affres d’énergumènes.
L’autopsie doit pouvoir faire ressortir des indices que toutes les forces de sécurité soient en branle pour traquer celui-ci.Bineta camara et S sakiliba reposez en paix en laissant vos familles en consternation à Malal je dirai à dieu nous venons et à lui nous retournons soyez plus fort.

soucis pour le Senegal

Nos pays voisins sont en insecuritès
Ce pour cela ya beaucoup de crimineles donc l’etat doit augmenter les efforts

Rith

GUIDES CORRIGÉS AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 708541203 762315898

DES GUIDES CORRIGÉS AUX CONCOURS ENA DOUANES POLICE GREFFE GENDARMERIE FASTEF CREM CFJ ESP EPT EAUX ET FORÊTS BACCALAURÉAT BFEM CFEE DISPONIBLES AUX NUMÉROS 782213135 708541203 762315898

RÉDACTION DE MÉMOIRES

RÉDACTION D’ARTICLES

708541203 762315898

khouly beuth

Comment peut on tuer une personne comme toi.
C est vraiment triste de une fille a la fleur de l âge qui en terminant ses études universitaires pouvait être très utile pour la nation en général et patiemment pour sa famille mais hélas dommage pour elle victime de ce obsédé sexuel et criminel ,qui en ce mois béni de ramadan a préféré faire cette chose très sadique. Mais incha Allah nous le connaîtrons sous peu. Je prie pour qu Allah l accepte dans son paradis firdawsi AMINE exhorte ses parents de s en remettre à ALLAH . Et de prier pour elle.

Publier un commentaire