PUBLICITÉ

Tamba: l’élève gendarme Abdoulaye Ndiaye trouve la mort dans un accident

Un mort, un blessé grave. C’est le bilan de l’accident survenu sur la route nationale n°1 à hauteur du marché central ce dimanche 27 novembre vers 13 heures 29. A bord d’une moto Jakarta, Serigne Ablaye Ndiaye, un élève gendarme âgé de 27 ans, en service à l’escadron mobile de Tambacounda, accompagné du gendarme auxiliaire Serigne Diouf, âgé 22 ans, a été violemment heurté par un camion Berliet, renseigne Igfm.

Du fait de la violence du choc, l’élève gendarme, originaire de Saint Louis, est mort sur le coup. Le gendarme auxiliaire s’en est tiré avec une fracture de l’avant bras droit.

Le chauffeur Fousseyni Danfakha âgé de 33 ans domicilié au quartier Abattoirs est mis aux arrêts. À ce stade de l’enquête, les circonstances de l’accident mortel n’ont pas encore été déterminées officiellement.

Complètement bouleversé par cette terrible nouvelle, le Lieutenant-colonel Moustapha Ndour, Commandant la Légion Est de la Gendarmerie, a rappliqué dare dare au centre hospitalier régional pour s’enquérir de l’état du blessé avant de faire un tour à la morgue où le corps sans vie de son élément a été déposé.

Après les formalités d’usage, le corps sans vie de l’élève gendarme sera acheminé à Saint Louis, sa ville natale où il sera inhumé.

Crédit photo: Facebook

Abdoulaye Ndiaye Gendarme
Annonces

Un commentaire

Isacc23

Il faut laisser les Jakkarta.
Un homme de tenue ne doit pas utiliser le Jakkarta pour transport.

Publier un commentaire