Annonces
» » » Talla Sylla: « Macky a un contentieux avec les...

Talla Sylla: « Macky a un contentieux avec les Sénégalais mais le peuple fatigué, trompé et trahi parlera »

Présent hier, à l’installation du comité électoral départemental de la coalition « And Defar Thiès » d »Idrissa Seck, Talla Sylla a expliqué en quoi consistent les enjeux des prochaines élections locales. Pour lui, les sénégalais doivent se fixer l’objectif d’infliger une cinglante défaite à Macky Sall et son gouvernement sur toute l’étendue du territoire.

« Macky Sall n’a pas de contentieux avec nous, pris individuellement. Il a un contentieux avec les Sénégalais. Et quand il y a un contentieux, il faut le vider et ce sera fait le 29 juin », a dit Talla Sylla dans L’As. Sur la tenue à Thiès du Conseil des ministres décentralisé, le leader de « Aar Senegaal » pense que Macky Sall s’abstiendrait de « cette visite politique, de cette campagne électorale déguisée, s’il connaissait les Thiessois ».

À l’en croire, le chef de l’Etat et son gouvernement ont oublié Thiès pendant 2 ans et après quelques nuits de rêve, ils ont décidé de revenir… à la veille des élections. Talla Sylla a également jeté du sable sur le Plan Sénégal Emergent ( Pse) si cher aux tenants du pouvoir. Selon lui, « les sénégalais veulent vivre mieux, manger mieux, se soigner mieux, s’instruire mieux mais les actes posés jusqu’ici par le régime ne vont nullement dans ce sens. Les slogans ne peuvent pas nourrir les populations ».

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone