Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Talaatay Orange : “Personne ne pourra nous empêcher de déposer cette lettre”, (Kilifeu)

Venus déposer une lettre de protestation contre les nouveaux tarifs illimix de “Orange”, les membres du mouvement Y’en a marre,  Aliou Sané et Kilifeu, en tête de peloton, ont été malmenés, arrêtés puis embarqués par la police, ce mardi, devant le siège de Orange-Sonatel sise à la VDN.

Des images décevantes 

Des images qui n’honorent par la citoyenneté et également la police nationale. En effet, le coordonnateur du mouvement Y’en a marre Aliou Sané et compagnie s’y étaient rendus pour déposer une lettre de protestation, pour dénoncer les nouvelles offres de l’opérateur de téléphonie mobile jugées «scandaleuses».

Une intervention musclée

Personne ne pourra nous empêcher de déposer cette lettre. Par la force, on va déposer cette lettre de protestation“, avait déclaré Kilifeu le rappeur, avant d’être stoppé net par les limiers. Mais ce vœu n’a pas été exaucé, les policiers qui ont investi les locaux, dès les premières heures de la matinée, ayant procédé à des arrestations dans les rangs du mouvement Y’en a marre. Ainsi, Aliou Sané, coordonnateur dudit mouvement, Kilifeu et d’autres membres ont été cravatés et jetés dans le panier à salade.

Ces limiers ont certainement exécuté l’ordre de leur chef. Ils n’ont pas laissé les membres de Y’en a marre dérouler leur manif.

Rappel

Le mouvement contestataire Y en a marre avait «décrété» une nouvelle journée «Talaatay Orange» pour appeler au boycott de tous les produits et services de l’opérateur sur toute l’étendue du territoire national, afin d’exiger le retour aux tarifs illimix antérieurs.

 

88 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:07 - 28/09/2020

    Carlou D enflamme la 2stv avec son tube “Mame Cheikh Ibrahima Fall”

    Whatsapp
    16:06 - 28/09/2020

    Prévisions Anacim: “Orages et pluies faibles à modérés prévus sur plusieurs localités”

    Whatsapp
    16:03 - 28/09/2020

    Touba : Une tentative de suicide étouffée

    Whatsapp
    15:53 - 28/09/2020

    Prise en charge du Soldat Cheikh Ndiaye : L’armée sénégalaise livre sa version

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp