Talaatay Orange : « Personne ne pourra nous empêcher de déposer cette lettre », (Kilifeu)

Venus déposer une lettre de protestation contre les nouveaux tarifs illimix de « Orange », les membres du mouvement Y’en a marre,  Aliou Sané et Kilifeu, en tête de peloton, ont été malmenés, arrêtés puis embarqués par la police, ce mardi, devant le siège de Orange-Sonatel sise à la VDN.

Des images décevantes 

Des images qui n’honorent par la citoyenneté et également la police nationale. En effet, le coordonnateur du mouvement Y’en a marre Aliou Sané et compagnie s’y étaient rendus pour déposer une lettre de protestation, pour dénoncer les nouvelles offres de l’opérateur de téléphonie mobile jugées «scandaleuses».

Une intervention musclée

« Personne ne pourra nous empêcher de déposer cette lettre. Par la force, on va déposer cette lettre de protestation« , avait déclaré Kilifeu le rappeur, avant d’être stoppé net par les limiers. Mais ce vœu n’a pas été exaucé, les policiers qui ont investi les locaux, dès les premières heures de la matinée, ayant procédé à des arrestations dans les rangs du mouvement Y’en a marre. Ainsi, Aliou Sané, coordonnateur dudit mouvement, Kilifeu et d’autres membres ont été cravatés et jetés dans le panier à salade.

Ces limiers ont certainement exécuté l’ordre de leur chef. Ils n’ont pas laissé les membres de Y’en a marre dérouler leur manif.

Rappel

Le mouvement contestataire Y en a marre avait «décrété» une nouvelle journée «Talaatay Orange» pour appeler au boycott de tous les produits et services de l’opérateur sur toute l’étendue du territoire national, afin d’exiger le retour aux tarifs illimix antérieurs.

 

10 COMMENTAIRES
  • Deug

    Dem lene rek gnaka fayda sen morom yep ngui liguey et vous pensez développer le Sénégal avec des marches à en finir on a marre de vous

  • Elhadji Guéye

    Deug je suis désolé mais tu n’es même pas au courant des enjeux qui sont entrain de se jouer . De grâce si tu ne fais pas le sacrifice de faire don de soi pour la patrie adopte le même comportement que le mien. Tais toi s’il te plaît .

  • djiby

    deug téy mome fénn gua toudou ak tapét tait toi et profite des acquis conquis par ses que tu insultes

  • djiby

    deug téy mome fénn gua toudou ak tapét tait toi et profite des acquis conquis par ses que tu insultes

  • Lamine Niang

    honteux honteux quelle POLICE !!!!!.

  • commandos invisible

    le Sénégal va ce développer avec ces marcheurs de la journée demandeur d’aide la nuit

  • commandos invisible

    c’est des nuls

  • Badou

    @ELHADJI GUEYE : tu conseilles à DEUGUE de faire comme toi , c’est à dire de la mettre en veilleuse , s’il ne peut faire dont de soi , je voudrais savoir , tu connais DEUG et tu l’as vu gueuler ou tu l’as simplement lu sur cette page , si c’est la dernière proposition tu as tout faux , tu as écrit comme lui donc tu ne l’as pas fermé , la seule chose que tu as fait c’est : t’octroyé le droit que tu lui refuses , ceux qui doivent se taire sont très souvent ceux qui la ramènent , on a le droit de ne pas être d’accord avec n’importe quelle organisation , même si les sénégalais étaient d’accord à 99,99% et cela ne ferait pas forcément de la personne un anti – Sénégal .

  • Big man

    Ils ne font que gueuler devant les caméras pour exister. Ils préparent tout même leur arrestation pour se donner de l’importance. Tout est planifié. Ces rigolos du bruit

  • citoyen

    beugeu buzz rek aucun sénégalais ne vous a mandaté vaurien. moi je suis et reste ORANGE SÉNE yone nékouthi ma mome sama khaliss.

Publiez un commentaire