Tabaski : La Première Dame offre des moutons à El Hadj Diouf (Vidéo)

Une affaire de fondation. La Fondation Servir le Sénégal, dirigée par Mme la Présidente, a offert des moutons de Tabaski à  « Dioufy Fondation ». Aux grands bonheur des bénéficiaires démunis. 

Les moutons de Dioufy

Dioufy Fondation de El Hadj Diouf a reçu un don de moutons de la Première Dame, Marième Faye Sall. Le député Farba Ngom, témoin de la la cérémonie de remise, a précisé que la demande de El Hadj Diouf, auprès de la Fondation, a été satisfaite par Mme Marième Faye Sall.

MFS toujours égale à elle

Et El Hadj Diouf de remercier le président de la République et la Première Dame pour leur générosité. Et, au regard des folles rumeurs distillées ça-et là, la star de la Génération 2002 d’inviter les Sénégalais à faire leur propre introspection pour aider la Première Dame, « toujours égale à elle-même ».

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • elhadji Lo

    dioufy le voleur,l’impoli, le vagabond, tu fais partie des deums de la République, fait attention le mandat de Maky Sall finira et tu rendra compte

  • DEUGG

    Je suis un militant de l’APR mais de tels actes ne doivent pas être cautionnés. Pourquoi la première Dame offre t-elle 15 moutons à El.Hadji DIOUF ? Cette politique politicienne doit être dénoncée jusqu’à la dernière énergie. La première Dame doit savoir encore mieux se comporter car elle ne fait que des bêtises en a plus finir. 3000 moutons à raison de 150.000 f Cfa l’un ça fait 350 Millions de nos pauvres francs qui seront dépensés en un jour alors que des jeunes diplômés portent des projets qui ne demandent que 3 à 5 millions pour être financés. Vraiment ce pays a besoin d’une thérapie. La première Dame DOIT ARRËTER et se. retirer de la vie politique du pays. Tout ce que le président fait, c’est elle qui est derrière. On prétend dire que c’est elle qui est à l’origine de la suppression du poste de premier ministre afin de mettre son frère Mansour Faye sur Orbite et de griller le seul compétent du gouvernement : BOUN ABDALAH DIONNE. La trahison n’a jamais donné satisfaction à ceux qui le font. Dieu jugera.

  • Moustapha Sylla

    bilay Sénégal mo nekh dokhal len un jour viendra

Publiez un commentaire