Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Tabaski-Covid: Idrissa Seck: "Le génie sénégalais viendra à bout de cette crise multiforme"

Comme à chaque fête de Tabaski, les leaders politiques présentent leurs vœux à la nation Sénégalaise. Le président du parti Rewmi Idrissa Seck a bien respecté la tradition. En effet, dans ce contexte de la pandémie liée à la maladie du coronavirus, il reste convaincu que la maladie sera vaincue par les Sénégalais.

Message aux Sénégalais

Publicité

« A l’occasion de cette belle fête de Tabaski, il me plait d’adresser à l’ensemble du peuple sénégalais, d’ici et de la diaspora, mes meilleurs vœux de sécurité, de bonne santé et de prospérité », a-t-il déclaré.

La Covid a tout impacté

Publicité

« Je partage avec vous les peines engendrées par la pandémie qui nous frappe avec son lot de conséquences économiques et sociales qui rendent le quotidien des populations encore plus difficile. Je n’ai aucun doute cependant qu’à force de travail et d’engagement patriotique, le génie du peuple sénégalais viendra à bout de cette crise multiforme », a encré le leader de Rewmi, dans un message public adressé aux peules Sénégalais.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Malick Diallo

    bon jour monsieur cheikhna ce taire dans ce contexte ou les politicien depuis 1960 avec ce sale systeme ont detruient ce pays qui ete la premiere capital de lafrique occidentale Francaise . peutere jai fait quelque chose je demande pardon a dieu je ferais jamains ce que nos politiciens font le fait de rendre pauvre un pays de faire des soustractions frauduleuses appartenant a autruis cest indigne tuer tout une nation ces voleurs permettent a nos enfants de mourire en mer par manque de serieux les genres comme idrssa seck ilsont enrrichient sur le dos des pauvres citoiyens avec sa familles il ne meritent pas etre un president il sont pas de bonne fois .


  2. Malick Diallo

    voitre spoire ne fait du poids a cause des chantiers de thies cest le bonne fois qui le manque ce monsieur nest pas propre pour le chantier de thies rien nest claire encore il prennent les senegalais comme des imbeciles un candident doit se presenter a la presidentiellles doit etre propre cest du nimporte quoi aux senegal ont nas na assez des malversances des detournements en nas plus finire pour en effet porter prejudice lavenire des milliers est de milliers de senegalais cest pas bon cest malhonnetes de lgur part .ya des gens qui vie que largent du peuple


    • Cheikhnah

      Monsieur Diallo, sans être le défenseur du diable, je voudrais te poser la question suivante :

      Est-ce que tu peux poser ta main droite sur le Coran et jurer que tu n’as jamais fait quelque chose Qu’Allah Soubhânahô wa taala Réprouve.

      Tu n’as jamais fauté.

      Deuxième question :

      Est-ce qu’il t’arrive de te taire ?


Laisser un commentaire