Tabaski 2020 – Aly Ngouille Ndiaye : « La Covid-19 est toujours là… »

Aly Ngouille Ndiaye a célébré ce vendredi 31 juillet l’Aid El Kebir (Tabaski) à l’instar de bon nombre de musulmans. Une occasion pour le ministre de l’Intérieur d’implorer le pardon des Sénégalais, tout en accordant le tien. Le maire de Linguère a, par ailleurs, rappelé la présence de la Covid-19 dans le pays.

« En ce jour célébrant le Sacrifice d’Ibrahim (as), je viens implorer votre pardon tout en vous accordant par avance le mien. Qu’Allah SWT dans sa miséricorde infiniment immense accepte pour nous tous et toutes nos sacrifices et qu’IL nous gratifie des bienfaits promis aux croyants ayant sacrifié à ce rituel« , a-t-il écrit sur facebook.

Covid-19

Rappelant que la Covid 19 est toujours là, il recommande – aux citoyens sénégalais – le respect des gestes barrières pour préserver tous leurs proches.

2 COMMENTAIRES
  • rené diagne

    dewenati mrle ministre…pour le respect des gestes barrières malheureusement certains ecoutent mais ne s y conforme pas..c est à ne rien comprendre..vivement que tous ensemble nous en fassions un sursaut de respect des mesures pour nous sauver.Amin..vive le Sénégal

  • Malick Diallo

    monsieur de grace dit nous qui a signer les rapports de laffaire franck timis en tant que musulment dites le de grace cette affaite de corruption sa ternie limage de marque de linstition cette justice cest pour vous vous faites ce que vous vouler quelle pays . lafrique un continent riche mes modie

Publiez un commentaire