PUBLICITÉ

Tabaski : Macky Sall pour « un Sénégal uni, de paix et de stabilité »

Le chef de l’Etat, Macky Sall, au sortir de la Grande mosquée de Dakar, à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski, a formulé ses vœux les meilleurs pour un Sénégal de paix, de stabilité…

Pensée  aux pèlerins

Le président de la République, Macky Sall, a prié à la grande mosquée de Dakar, à l’occasion de la célébration de la fête de la Tabaski. La prière était présidée  par Imam Elh Malick Diagne, en l’absence de l’imam El Hadj Alioune Moussa Samb malade.  Il dit avoir une pensée particulière pour les pèlerins sénégalais aux Lieux Saint de l’Islam.

Un Sénégal uni…

« Cette fête est aussi un moment de convivialité, de solidarité et de partage entre musulmans, mais également avec tous nos compatriotes des autres religions, particulièrement la communauté chrétienne. Nous devons tous ressentir la réjouissance que procure cette fête », a souligné le Président. Aussi a-t-il accordé son pardon à tous. Non sans saluer les chefs religieux du pays. Le  président de la République a aussi formulé ses vœux  pour « un Sénégal uni, un Sénégal de pays, de stabilité et de prospérité »

Vœux aux Sénégalais

Le président Sall a également adressé ses vœux à la communauté musulmane du Sénégal et à l’ensemble du peuple sénégalais. Selon lui, la Tabaski est une « fête de haute portée spirituelle’. Il est aussi revenu sur le sacrifice du prophète Ibrahima. Une manière, dit-il, pour Dieu de tester la foi du Patriarche, à travers son fils, Ismail. « c’est le sens de la fête du mouton ».

 

Macky Sall Sénégal
whatsapp 288
Annonces

(18) commentaires

Charles

LE PRESIDENT DE LA HONTE. METTRE EN PRISON SES OPPOSANTS ET IL PROTEGE SON FRERE VOLEUR.IL EST COMPLICE.C’EST LA HONTE CE PRESIDENT.

Cheikhe Seck

Bayil Khalifa sal sokgarnga torop

Maxam

Donc tu doit etre pithier a ton peuple

Arona Ly

Amine mr le président de la république les sénégalais ont besoin de votre soutien mr le président surtout nous les jeunes dewenaty moi je te pardonne et l’ensemble des sénégalais nous célébrons la tabaski que la paix règne au Sénégal at aux monde entier amine ya rabi

Patrioko

Tu doit avoir la honte pour parler le prophète Ibrahim vous êtes la malédiction pour Sénégalais va au diable avec tout cornu.

Abdul

Hypocrite ce macky sall …il parle d’un sénégal unis …un dictateur de merdre 

Mamadou Seck

Ni paix ni stabilité au Senegal avec une justice corrompue et des dirigeants méchants

Bit Pro

Mais ce Mr Ali Ndiaye il n’a pas terminé son haj il n’a pas lapider le chatan c’est quel genre de pèlerinage ça

Mk

Macky sall is not my president

Charles

ARONA LY DEBUTE CETTE NOUVELLE ANNEE POUR ETRE LE PREMIER HYPOCRITE .TON MACKY SALL VOLE TON PEUPLE ET PROTEGES LES VOLEURS DE SA FAMILLE. .

Mbaye

Vous avez déjà divisé les senegalais mais ça va vous coûter cher

Mbaye

Ne nous parlez pas de Macky Sall ce n’est pas un president ça. Un president qui ne peut pas décider pour son pays

Ablaye Dieng

Cultivons la paix dans notre pays

Pape Diene

Ki domouramou nitt la brrrrrrr…

Mbaye Fall

Tant que khalipha Sall n’a pas été libéré il n’aura jamais la paix au Sénégal,je vous le dis Macky

Moussa Ndiaye

PFFFFFFFF!!!!!!!!!
Un pays où l’on traque des gens même tard dans la nuit (cledore ) ou emprisonne avant de coller motifs ou accusations, un pays où d’honnêtes citoyens sont privés de leurs droits civiques, ou on emprisonne un élu du peuple…où les voleurs paradent dans les rues parce qu’ils du côté du pouvoir..????
Je m’en tiens là, tout le monde a compris…missal mi meune na bagna sorri, l’imam de l’année passée, n’est pas celui-ci déh..et on ne sait pas qui sera la demain…à réfléchir, sa dieuffou tay mooy sa woyoum euleuk..Bonne fête à Tous !

Mamadou Cisse

Avec toi cet pas possible luniter du Senegal cet Claire on demande dieu Le miserorde que notre notre et diriger par sonko il va metre touse en prison vous ette des connards

Ibrahima Thiam

Merci président vs êtes le meilleur pour nous longue vie