Publicité

Procès Sweet Beauty : Ousmane Sonko face à la presse ce jeudi

Le doyen des juges a renvoyé mercredi  le dossier supposé de viol opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko devant la chambre criminelle.

Ousmane Sonko, 48 ans, placé sous contrôle judiciaire en mars 2021, et Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon Sweet Beauty, où le supposé viol a eu lieu, sont renvoyés devant la Chambre criminelle. C’est la décision finale ou l’intime conviction du magistrat-instructeur, Oumar Maham Diallo.

Publicité

Pour M. Sonko, qui a toujours nié les faits reprochés, ce dossier est un complot orchestré par le président Macky Sall et ses proches, dont l’ancien procureur de la république.

En attendant la date du procès, qui sera fixée, dit-on, par le parquet, M. Sonko, le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024, inculpé de viol et menaces de mort, qui espérait un non-lieu total par rapport à ces « faits inexistants », fera une déclaration de presse aujourd’hui, à 11h, au siège de son parti.

Publicité

Par ailleurs, dans l’avis envoyé, hier mercredi, aux avocats concernés par ledit dossier, Ndeye Khady Ndiaye est « inculpée » de viol et menaces de mort », en lieu et place des chefs d’inculpations, « incitation à la débauche et complicité de viol ». Sans doute des erreurs…?

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

34 commentaires

  1. Ngoné

    SENEGO je vous rappelle que c’est pas seulement sonko qui a nié les faits , même Adji sarr aussi a nié les faits.

    Ohhh

    Quel pays .j’ai perdu mon Senegal.

    Qui pourrai imaginé que ce patri arrivera a ce niveau de théatre un jour ????????????


  2. Sagna

    Les imbéciles savent que ce digne fils de la casamance est accusé par cette pute

    mondialiste.

    Mais ceux qui lui ont proposé des millions pour salir le Président Sonko seront chatiés de leur cupidité.


  3. morgue

    ndigeule rek laniouye khare yako sauver wone mars 2022 pour mou agali don mandat môme amoule diome diokhel ndigueul rek niou deloger ko

    Focus 2024


  4. Sagna

    Nous ferons face à ces délinquants, des corruptions, des voleurs, des bandits de grand chemin.

    Que le pouvoir sache que Sonko sera défendu par le peuple jusqu’à la dernière énergie.

    Toute la casamance vous supporte de « gui gna oulin » jusqu’à kabrousse en passant par Sedhiou, bignona, ziguinchor ,et oussouye.

    Nous vaincrons le combat sera rude parceque nous aurons en face des délinquants de grand chemin.

    Vive Sonko à bat les traîtres.


  5. Neddo

    Honte a nos journalistes guinards. Ils vont bequeter le mil et lui sors son monologue et s en va. Et ils sont content? Pendant ce temps il repond a RFI. L anti systeme du cul oui.


  6. Diambar

    A bas aux bodios bodios journalistes ambulants qui seront à ce point de presse.

    Tant qu’il n accepte pas qu on lui pose des questions il faut le boycotter.

    Il respecte RFI et France 24 plus que les journalistes sénégalais.

    C est l occasion de lui poser des questions concernant son procès.


  7. Patriote

    Tu refuses de repondre au juge d instruction, le procureur et l avocat maitre diouf mais toujours pret a nous raconter tes conneries. C est de la diversion.

    Ton point de presse a but de faire appel a insurrection uniquement pour fuir le proces


  8. Dakhine beugue Senegal

    Franchement, je me demande comment les Pastechiens peuvent accepter d’être dirigé par un pervers sexuel de cet acabit : violer Adji Sarr à sweat beauty de 2020 à 2021; Baiser une prostituée gambienne en 2019 sur la corniche, dans son véhicule; scandale sexuel Ziguinchor (Marie Rose); Scandale sexuel à Lyon; Enceinter une fille de Thiaroye et l’envoyer au Maroc, etc…. Que Dieu préserve le Sénégal de ce domeram. Va préparer ton procès et arrête tes mensonges et manipulations. Ça ne passera plus car les sénégalais ont compris ton jeu maintenant ????????????


  9. yoro ndiaye

    Macky sall ne se bat jamais loyalement avec un adversaire politique sans utiliser sa justice et tout le Sénégal sait que c’est un complot d’état avec la complicité du procureur bassirou gueye qui a falsifié le rapport d’enquête.


  10. BAXAM

    RÉSISTANCE REK MACHALAH UNE MINORITÉ DE PERSONNE PRENNE LE PEUPLE EN OTAGE EN COMPLICITÉ AVEC UNE JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ YEWOULENE RÉSISTANCE REK


    • Diri

      C’est plutôt une minorité de pastefiens,grandes gueules sur les réseaux sociaux qui cherchent à intimider et à manipuler la grande majorité des sénégalais pour imposer une vision unique de leur parti.on peut tromper le peuple plusieurs fois mais jamais tout le temps.


  11. Dakhine beugue Senegal

    Va préparer ton procès, c’est mieux. Fini les mensonges et manipulations, les sénégalais ont compris ton jeu dangereux. Nous les jeunes on acceptera plus d’être ton agneau du sacrifice car koussi dè yaye perte comme les 14 jeunes que tu as déjà fait tuer an mars 2021 à cause de tes mensonges et manipulations. On a un avenir. Nos parents ont besoin de nous aussi. Si tu veux de la chaire à canons va faire sortir tes enfants dans la rue pour qu’ils meurent pour toi. Tu es parti à sweat beauty faire tes bêtises tout seul, donc assume tes responsabilités. Sougnou yone nekoussi. Les forces de l’ordre seront intransigeantes. Procès rék


    • Vérité

      Yénn moom est ce ça vaut même la peine de vous répondre ? Je me pose même la question de savoir de quel Sénégal vous vivez.Dans un pays où l état de droit est quasi inexistant, les services publics fonctionnent mal , les inégalités renversantes vous nous ennuyez avec des histoires de procès purement politique. C est pathetique.


Laisser un commentaire