Sweet Beauty : Le parquet envoie Ousmane Sonko en jugement

Dans l’affaire Swwet Bauty, où les viols supposés auraient eu lieu, le parquet a bouclé son réquisitoire. Le procureur Amady Diouf envoie Ousmane Sonko et Ndeye Khady Ndiaye en jugement.

Le tournant dans le dossier de viol présumé. Le procureur, dans sa réquisition, décide d’envoyer Ousmane Sonko, accusé de viol par la masseuse Adji Sarr, et la propriétaire du Salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye.

Selon Les Echos, Amady Diouf a aussi demandé le renvoi avec tous les chefs de prévention.

Maintenant, la balle est dans le camp du Doyen des juges. Omar Maham Diallo va rendre son ordonnance définitive. Va-t-il classer l’affaire, rendre une ordonnance de non-lieu partiel ou renvoyer devant une juridiction de jugement..?

Donc, le leader de Pastef-Les Patriotes, qui a assuré qu’il ne serait jamais emprisonné à cause de ce dossier, qu’il espère voir déboucher sur un non-lieu, sera fixé sur son sort d’ici peu.

Par ailleurs, plusieurs audios fuités auraient étayé la thèse du complot. Avec, entre autres,  ces conversations,  entre Adji Sarr et son marabout, Mc Niass, entre Mamour Diallo et Adji Sarr…

Par ailleurs, le Doyen des juges n’a pas convoqué comme voulu par M. Sonko et avocats, Mes Dior Diagne et Pape Samba So.

Pour mémoire, la masseuse avait porté plainte pour viols et menaces de mort contre l’opposant et député-maire de Ziguinchor le 3 février 2021. L’instruction est ouverte depuis mars 2022.

66 COMMENTAIRES
  • Le sage

    Vous voulez brûler le pays?? Faites le peuples de moutons gouvernement de baboons

    • Abass

      Si le Sénégal était dirigé par un imbéciles comme Macky Sale ts juste après les indépendances ce pays n’allait jamais connaître la stabilité qu’il a jusqu’à présent par ce connard de président n’a rien d’un homme d’État mais je le jure ce que dieu à déjà tracé Pour Sonko personnes… Ts l’Afrique vous envie un opposant rare comme sonko mais helas C ca le Sénégal dirigé par un pure système universitaire violente gorgé d’imbéciles des années 80 moi je connais très bien Macky Sall mais bcps au Sénégal ne le connaisse pas si c’était au usa ou voir même ici au Canada ce Mr n’allait jamais candidaté pour un dirigé un pays… C dommage pour le Sénégal on a combattu día mais avec Sonko sa sera impossible et Macky ignore que ces nouveaux généraux qu’il a nommé nous on…. Il n’a qu’à faire très attention à lui avec ts C scandale rien et il..

  • JP

    Amady Diouf bayil yéé fitneu …???? li dou leu djik déh … bakhna dal bou souba Lou fi khéw ????????‍♂️ yow la ..en bon entendeur ….

    • Abou

      non loufi khew d’où mom mais Macky la ses gens ne fait exécuter l’ordre de mbam sall sois disant président

  • ndiaye

    yalla na deugue fegne rek kou nek ak bamel kene d’où hetali kene inchala

    • seck

      deug fegne na bou yagg khana daniou ko beugoula guiss rekk mais aythia rek

  • Abou

    quoi qu’il arrive essayé de éliminer sonko pour 2024 c’est quasiment impossible ou bien que le gouvernement prépare un guerre civile sans fin

    • Ba

      Faux il n’y aura jamais de guerre civile au senegal pas d’ici 5 siècles encore.

  • Senegal 2024

    Mouhamed Ben diop président en 2024 Pass-Pass bou andeu ak Ngor

  • Dakhine Beugue Sénégal

    La justice sera dite et dara doufi khew loudoul diame. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Jeunesse, n’acceptez pas d’être l’agneau du sacrifice de ces gens dangereux qui vous manipulent et veulent vous sacrifier pour leurs intérêts personnels. Koussi dé yaye perte comme les 14 jeunes qu’ils ont déjà fait tuer en mars 2021. Vous avez un avenir et vos parents ont besoin de vous. Pour rappel, il s’agit d’un problème de viol entre 2 citoyens, donc sougnou yone nekoussi. La justice est en train de faire son travail pour tirer cela au clair. Force restera à la loila loi.

    • Am

      Hum saway faudra pas aller à Touba di ladj Khalife bi ndimbeul sou deuk bi takké comme en mars dernier

    • seck

      vendu
      utilises ta tete et reflechis unpeu

      • Dakhine Beugue Sénégal

        Dans ce pays c’est la loi du chacun pour soit,personne n’aide personne.Donc je n’ai rien à cirer de la dignité et de l’honnêteté,je suis du camp du pouvoir parce que sama téranga vient de là bas. J’assume rôle puisque les tarifs en vaut la peine. La marmitte est quotidiennement sur le feu chez moi et je rends grâce à Dieu qu’il préserve son éxcellence Macky Sall au pouvoir à vie.

      • Bigué

        Wawaw procès rek pour édifier tous les sénégalais épris de justice. Ndam pour adji sarr

    • Diokh

      Parfaitement d’accord avec vous wassalam

    • Le Prince Du Sine Semou Ndike Diogoye

      Dakhine Beugue Sénégal en réalité tu es idiot, un écervelé qui a QI en deçà de lui d’un cafard. Ce pays n’appartient pas à Macky et votre complot de merde ne descendra personne dans les abysses. La jeunesse reste déterminée et fidèle au projet Pastef

  • REZI

    Sonko veut tout faire qu’on oublie son dossier avec Adji Sarr. Il ne respecte aucune institution du pays. Le procès aura bel et bien, des concerts de casseroles, déchire de l’arrêt de la cour suprême, visite incessante de Pape Alè, clin d’oeil à Mimi tout ça pour faire éclipser le dossier. Wayé, jugement force.

  • Gore Maag

    Que justice soit faite pour Adji sarr. Nous réclamons un procés public.

  • ngor

    Que justice soit faite . bonne chance Adji Sarr.

  • aliou

    yolom guenio boul sone procès rek so pare ila sebikhotane

    • Mo

      ???????????? bayil togn serigne aliou

  • Mackypro

    La justice fera son travail sans tambour ni trompette. Ce serait un précédent très dangereux pour la justice de ne pas allait jusqu’au bout pour juger Modou bol. Il sera jugé et emprisonné car il est coupable. Fi dara douffi khéw. Il est un justiciable comme tout le monde. Qu’il aille en procés avec cette fille et puis c’est fini.

    • Lune

      En tout cas on s’en fiche que Sonko soit innocent ,nous allons lui faire payer son audace d’avoir oser défier sounou yakar le président Macky Sall.

    • Macky sale voleur

      Mackypro ce sont des scélérats de ta trempe qui vont brûler le Sénégal mais sache que piètre personne ne sera point épargnée. Fitna baxoul et chacun doit penser au jugement dernier. Shame on you

  • Lune

    Enfin, un ouf de soulagement! Il faut qu’on en finisse avec ce dossier. Ce mec est entrain de faire feu de tout bois pour ne pas allait en procés. Mais c’est peine perdue. Le procés aura bel et bien lieu. Et qu’il aille purger sa peine à Sébikotane dans une cellule individuelle sinon, il va encore violer des détenus.

  • ffffggss

    En plein deuil national, Macky Sall reallume le combat contre Ousmane Sonko.
    Monsieur le Procureur, Amady Diouf, boulenn yéé fiitt neu….Adji Sarr elle meme a avoué qu’il ne sait rien passé dans le salon, le certificat médical a confirmé les dires de Adji Sarr….tous les témoins ont blanchis Ousmane Sonko.
    Mais Macky Sall n’a qu’un seul objectif…écarter Ousmane SOnko….ce dossier est son ultime chance de réaliser son désir…
    Est-ce que le peuple sera d’accord ?
    Révolution Nocture rekk!

  • BAXAM

    ON N ACCEPTE PAS QU UNE MINORITÉ PREND TOUT UN PEUPLE EN OTAGE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • dddd

    Macky Sall dafa beugue tall deuk bi…
    tout ça pour eviter la réddition des comptes….
    Vous allez nous rembourser nos milliards par force..

    • Bily Joe

      En quoi cette histoire qui oppose deux sénégalais peut entrainer un chaos. Le Sénégal nak est un pays de droit et nul n’est au dessus de la loi. Sonkolait sera jugé même contre son gré. On espère que adji Sarr a raison et nous la croyons.

  • Ndoye

    Pourkoi les pastechiens yolomites ne souhaitent pas le proces alors k ils disent k Adji Rabi sarr n a aucune preuve si Ousmane Sonko est clean passons au proces

    • Pastef

      Ndoye le chien, le scélérat mal pondu c’est bien, domeram, tu es un batard raison pour laquelle tu insultes les gens qui ne partagent pas la même vision que toi. Xathie, mbaam, niola gueum

  • Chikory

    C ki est normal parce que cet affaire dafa wara lér ya des pertes en vies humaines thiakhane baxoul

  • Chikory

    Sonko ya démone sweat beauté nak il faut nio kham lafa khéw c normal cette fois ci kestion réponse dina am par force

  • Ousmane Diallo

    C’est l’Etat du Sénégal qui a peur ! Sonko n’a jamais refusé d’être devant le juge. Il s’est déféré à toutes les assignations et convocation auprès du juge. Nous pensons que l’État du Sénégal joue avec ce dossier pour mieux endormir les sénégalais sur les choses sérieuses.

  • Charles

    Pas de problème et pas de MACKY pour une troisième fois.

  • Zarra

    Aucun élément pour aller en procès car le dossier est grandement vide. Le juge doit avoir le courage de prononcer le non lieu compte tenu des éléments en sa possession. Le fait d’aller en procès sans raison étalerait les limites de la justice sénégalaise , du fait que, toutes les preuves ont blanchi l’accusé de facto. L’autre éventualité va concourir a enfoncer la plaignante pour diffamation avérée, une manière aussi d’écouter les complices de l’affaire qui a tenu en haleine tout un pays. Certes, la justice va se démettre de la politique pour enfin dire le droit, éviter de creuser là, où il n’y’a absolument rien.

  • dioumanera djiby

    sonko violeur ne sera pas candidat en 2024 et il va finira en prison

  • Sone

    Ce dossier doit être régler et ce pays est un état de droit force restera à la loi.
    Nous avons vu le cas de citor et c’est régler donc OUSMANE sonko doit aller au procès. Nous avons confiance à la justice sénégalaise

  • Diabolani badji

    Sonko loumoufa wouti wone sweet beauté ? Soufa démoulwone li yeup d’où am
    Couffre feux tu part seule là-bas tu à était accusé d’avoir menacé et violer à plusieurs reprises allez y pour comprendre quelques choses franchement ç honteux scandaleux de mentir manipuler les sénégalais ont compris que tu les à berner jusqu’à faire sortir des jeunes innocents et les faire tuer tu ose dire ç un complot. Domikharamata Ndiaye bi imbécile.

  • La puissance

    Vraiment il est temps pour ce dossier ça a traîné trop il a violé donc pourquoi chercher de midi à quatorze heures.
    Il est temps Ousmane paye toutes les mauvaises qu’il a fait .
    Parce que un homme qui aime que la violence qui manipule les gens et surtout fait appeler à la violence , vraiment les Sénégalais n’en n’ont pas besoin vraiment.
    Sonko doit être loin de Sénégal sinon il fera le Sénégal en feu oubien en guerre.
    Mais sonko yalla mola eupe dolé .Lou Bonn dou âme Sénégal parce que mague you bakh tu niofi teude…

  • Sonko Ousmane

    C’est la fin de la récré!! Chacun répondra de ses actes et le peuple aura l’occasion de se rendre compte de la perversité de sonko!! Un sodomite wtf* ! Vivement le début de la saison 1

  • Vice hopt

    Quand le proc envoie en procès, c’est que ya irrégularité dans les arguments de la défense! Je croyais sonko infaillible, hélas nous serons des millions a être décus!!

  • Ardo

    Que la justice fait son travail

  • Kongkorong

    Wélélélé ça sent les fesses en l’air!!! Wa boor bé , wa kogne bi dinagnou gneuw khoom d!!! Tu prétends à la magistrature suprême alors que t’es le 1er Perver de la république!! Thieuy sonko

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Fini la récréation, procès rék ????????????

  • dioumanera djiby

    ousmane sonko violeur et manipulateur est déjà éliminer en 2024,ellez voir nautre personne pas le violeur et manipulateur sonko lait

  • Mamadel

    Voilà li dafa wora lere une bonne fois pour toute sonko mounoul taxaw di réclamé innocence sans preuve

  • Woury

    Le procureur a bien fait depuis le début de cette affaire sonko n’ai jamais parvenu à démontrer son innocence

  • Yoro

    Qu’on se dise la vérité sonko ne pas avoir comme seule argument un sois disant complot qui n’a toujours pas été prouvé sur et espérer ne pas aller à un procès affaire bi dafa wora lére si bopou sénégalais yi

  • Faaa

    Que justice soit faite pour adji sarr ..yolom guégno ta place n est pas ici dans quelques mois rekk sibilkhotane am guane

  • Yamar

    Mom ay casserole yimouy organiser ak violam yi mognouy dioural perte humaine yii yeupe

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Fini la récréation, procès rék ????????????. Nul n’est au dessus de la loi. Focus sur Rebeuss 2023

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Comme il refuse de répondre aux questions du juge sur le viol et refuse aussi de faire un test ADN, les sénégalais sont maintenant convaincus de sa culpabilité. J’espère que le juge confirmera cela et en tirera les conséquences. Comme cela niou nek si diame, passer à autre chose. C’est un vrai domeram ce type.

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE

  • Soso Ndiaye

    Nul n est au-dessus de la loi si tu es coupable Sonko tu dois être puni et condamné guenou fi kéne

  • Soso Ndiaye

    Que justice soit faite pour adji Sarr

  • Benga

    Rien ne pourra arrêter la justice de poursuivre son travaille. Le Sénégal est un pays de droit. Merci au procureur de bien gérer le dossier.

  • Atourerna

    Nous demanderons un procés public en direct a la télé deug mom diaroul neub sou dioté

  • Max

    Que justice soit rendue dans la plus grande transparence. D’après les réactions, j’ai l’impression que certains ne veulent pas aller au procès. Nous sommes optimistes quant à la victoire de adji Sarr.

  • Diop

    C’est tout ce que demande le peuple que justice soit fait que tout soit tiré au clair.
    Et celui qui a faute soit puni par la loi.
    Nous sommes dans une république

  • Faty

    ADJI sarr vraiment amna louko méti si dossier bi Lo xamni durée n’a 2ans sans avoir tiré au clair alors que wadji dako togne vraiment c’est pas normal

  • Kan

    Ousmane ne peut pas être condamner du moins pas dans ce dossier si non ça serait la loi de la jungle que dirais international sur le Sénégal qu’il y a pas d’être humain dans le le Sénégal

  • Macky Sall 2024

    Je suis de l’APR et je vote Macky , mais je suis convaincu qu’il n’y pas de viol, et toute personne épris de justice et vérité, tout croyant en Allah pourra discerner et connaître la vérité. Pas de haine contre un adversaire car in fine c’est le Sénégal qu’on défend alors mes frères évitons de nous verser dans la haine et mensonge et soyons véridique et juste à cause d’Allah.
    Le certificat médical à parlé, Adji Sarr a parlé et Mamour Diallo a parlé et les audios sont là et le docteur lui même est la .Allez demandé à kaliphone . Encore une fois ce dossier est vide et laissons Sonko tranquille !!!

  • Sak

    Ce serait difficile que le doyen des juges ne suivent pas la demande du Procureur. Sonko qui n’a pas voulu répondre aux questions du parquet et du juge et qui répond aux mêmes questions posées par RFI et France24 , c’est qu’en même paradoxal. S’il n’obtient pas le non lieu , il ne devra s’en prendre qu’à lui même. Sonko en jugement devant Adji Sarr en procès, ça une première pour un candidat à l’élection présidentielle avec des dégâts collatéraux qui risquent de plomber sa carrière politique. Et c’est pourquoi , notre Sonko national, qui est très intelligent , a fini de choisir la voix des négociations , sachant que la rue, sur laquelle il comptait beaucoup , ne peut rien lui apporter.

  • Ehaa kan

    Très bien dit et vous avez parfaitement raison. C’est malheureux de constater son radicalisme politique n’a pas prospéré et malheureusement pour lui Adji Sarr très bien coachée va l’humilier. Ce rétropédalage médiatique de sonko est signe de défaite politique. Il a ravalé son vomi et s’est deculotée devant la presse française. Semi keba a été déçu et outré de ce reniement de sonko

  • Zenitzu zo

    La majorité des sénégalais demande au président Macky Sall de continuer, qu’ils décident de se mobiliser pour voter pour lui, il se présentera en 2024 et il sera président de la République.

Publiez un commentaire