Suspension Baba Tandian : « Ne pas laisser ces prédateurs faire n’importe quoi… » (Vieux Ndoye)

La suspension de Baba Tandian, pour les 10 prochaines années, par la Fédération sénégalaise de basket, affecte Mamadou Vieux Ndoye, ancien capitaine des Lions du ballon orange. 

Que faire avec cet exhibition sexuel sur le Net ?

« C’est une Fédération qui est allergique aux critiques et aux contradictions. Il faut que les Sénégalais sachent que cette Fédération tient le basket sénégalais en otage. Quand on nous parle d’atteinte à la crédibilité et à l’honneur de la Fsb, j’en rigole. Le fait qu’un délégué fédéral fasse une exhibition sexuelle sur le Net, dans quelle rubrique doit-il être rangé ? Biazzarrement, le gars continue à voyager avec nos équipes natiuonales et à vivre du basket », se confie, dans L’Obs, Mamadou Vieux Ndoye.

Ces prédateurs de la Fédération

Pourtant, argue-t-il, Me Babacar Ndiaye a été traité de corrupteur à une émission de télé par un président de club qui n’a pas été sanctionné. Au lieu de s’engager dans la lutte contre le covid-19, poursuit Mamadou Vieux Ndoye, la Fédération divertit les Sénégalais.

« C’est juste Tandian qui dirige. On ne peut pas laisser ces prédateurs faire n’importe quoi de notre basket », lâche l’ancien capitaine des Lions.

La Fédération n’a aucune prérogative pour fouiller Tandian

En dernière analyse, pour Mamadou Vieux Ndoye, « la Fédération n’a aucune prérogative pour fouiller la gestion d’un ancien président. Parce qu’une passation de service a été faite. Il n’y a que le ministère des Sports qui peut demander qu’on fasse l’audit de la gestion de Tandian ».

7 COMMENTAIRES
  • MASSIRE

    BABA C LE MEILEUR

  • Lamine Gueye

    Babacar Ndiaye est une ordure qui n’a rien apporté au basket, ce gars est tellement antipathique et con
    Rien ne justifie être haine envers baba Tandian qui a tout donné au basket
    Cette décision est ridicule et sera combattue comme jamais après cette crise sanitaire par toutes les personnes qui aiment le basket

  • Malick Diallo

    meme le ministre en question ces lami de macky sall ce ministre ces le plus grand corronpu des minitres dsports que le senegal a connu il sont tous pareille il sont sale il sont detruient le basckett senegalais il passent tous leur temps a draguè les lionnes il sont pas serieux ces tous les laches il sont indigne

  • oussou

    Tous ces dictateurs du CNG lutter et de la FSBB doivent être balayés sans attendre. Non seulement ils sont nuls à chier, mais en plus ils sont pathétiques et pittoresques en même temps. Non le basket-ball et la lutte méritent des gens normaux et démocrates… et non des dictateurs.

  • kanysaf

    Depuis que ce guignol et sa bande se sont emparès de notre basket ken hamatoul loumouy saf. Tandian mèrite le soutien de la population senegalaise.

  • Baba

    Tandia Fatama .Ton couse

  • pape

    Ces gens là, en ces temps de Covid-19, nous empestent la vie avec leurs querelles au ras-des-pâquerettes,nauséabondes, puériles et s. .Qu’ils nous f…la paix et fassent preuve de décence. En sont-ils capables ,eux qui mettent en flux et incarnent les sordides écumes d’une de ce qu’il y a de pire dans notre société.Ils nous emm… avec leur sempiternel conflit dont la base est la quête du daradia et de profits.Le développement du basket sénégalais est le cadet de leur souci. On aimerait les entendre sur leur volume de contribution ou niveau de mobilisation dans la lutte contre cette pandémie.sn

Publiez un commentaire