Fédération Sénégalaise de Basketball: 10 ans de suspension pour Baba Tandian !

La Fédération sénégalaise de Basketball “dunke” sur Baba Tandian ! En effet, le tout nouveau président de Saint Louis Basket Club vient de prendre 10 ans de suspension de toutes les activités liées au Basketball. Selon le deuxième vice-président du SLBC qui donne l’information sur son compte facebook, la Commission Disciplinaire de la Fédération Sénégalaise de Basket-ball a décidé de suspendre le Président Baba Tandian pour 10 ans !

Seydina Ababacar Biteye annonce d’ailleurs que le “SLBC se prononcera prochainement”


Les fédéraux reprochent ainsi à Tandian des « comportements de nature à salir l’honneur et la crédibilité de la FSBB », entre autres.

Interrogé, Baba Tandian a répondu par le mépris. Il dit être préoccupé par la lutte qu’il mène auprès des autorités contre le Coronavirus.

Ecoutez sa réaction!

 

 

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(7) commentaires

  • Ass

    Vraiment les entités de gestion du sport devraient être confiées à gens aguerris ayant eu à pratiquer le haut niveau. Mais au Sénégal tu vois des gens en manque de clients dans leur cabinet ( avocats docteurs et autres usuriers) venir polluer les gestions avec la complicité d’un ministre des sports complexé.

  • Baba

    Vive Tandia fatama

  • Saloum Saloum

    Je trouve cette décision injuste, c’est de l’autoritarisme, avec tout ce que Baba TANDIAN a fait dans basket (sa force et son argent ) je ne crois pas que le président Babacar NDIAYE a fait plus.
    Je ne connais ni TANDIAN ni Babacar NDIAYE mais cette décision de la FSBB divise le monde du basket

  • Oumar Ndiaye

    Vraiment ces responsables de notre basket sont vraiment de grands “thiounes au moment le monde entier s’est arrêté pour trouver des solutions au coronavirus eux se permettent d’oublier les population pour parler de basket.Je pense que le Ministre des Sports va les faire revenir dans la raison. Et puis M. TANDIAN n’est pas m’importe qui dans ce pays et surtout dans notre basket.Vraiment j’ai honte pour mon pays
    Inintellents pour prendre cette décision à la hâte. M.le Ministre des Sports levez vs avant qu’il ne soit trop tard.

  • Cheikh Amidou Toure

    c est juste pour l envoyer à la retraite. il s s’est fatigué avec le basket

  • Kanou

    non il est rancunier et on a tous vu tout ce qu’il nous a fait subir quand il était Président de la FSB. Magouilles fraudes sur l’âge entre autres.

  • Kanou

    non il est rancunier et on a tous vu tout ce qu’il nous a fait subir quand il était Président de la FSB. Magouilles fraudes sur l’âge entre autres.