Suppression des villes : La pertinente réponse de Mame Mactar Guèye (Senego TV)

Invité sur Senego, dans l’émission “Man ak Mom”, Mame Mactar Gueye est revenu sur la question de la suppression des villes au Sénégal. Le responsable de l’Ong Jamra semble ne pas être d’accord avec cette polémique très  »politique » autour de la réforme du statut de Dakar.

Regardez

 

2 COMMENTAIRES
  • Bourbajolof

    Il y a ville et… ville, monsieur.
    Si la ville doit être 1 mangeoire, du maire, attendant de passer président de la république, il vaut mieux la supprimer.
    1 maire qui se contente de faire, comme faisait Blaise Diagne, ça ne rapporte que…des broutilles aux administrés, mais des milliards à… Mr, ou Mme le maire. Dougoup, à milliards, seuk la doy.
    Wedi, guiss bokutieu…

  • Malick Diallo

    moi ceque je deplore aux senegal ont fait trop rèforme qui nous sert a rien que de nous retarder passons a autre chose donner nos enfants du travaille ses sale politiciens nous a merde il sont retarde ce pays il ne valent rien le senegal ete la premiere capitale de lafrique occidentale francaise maintenant ont fait partie des derniers a cause de nos sales politiciens il nous coutent cher toujour le meme systeme cest hunimain de leur part trop de griotismes les uns vie est les autres ne vie pas aux senegal ya que des belle villas tous cest pour les sales politiciens verreux .

Publiez un commentaire