« Depuis quelques jours, des rumeurs font état d’une supposée rencontre entre Karim WADE et Macky SALL à Paris…« , peut-on lire dans un communiqué signé le service de la communication du candidat de la «Coalition Karim Président 2019» parvenu à senego. Ces dernier démentent, formellement « ces allégations dénuées de tout fondement…«
« A travers ces informations distillées par des officines qui lui sont proches, Macky SALL, dont le désarroi est à la hauteur de la détermination de Karim WADE à lui faire face le 24 février 2019, tente désespérément de semer le doute dans l’esprit des nombreux électeurs qui ont décidé de rejoindre la ‘Coalition Karim Président 2019’ pour mettre un terme à la dynastie SALL qu’il cherche à imposer aux Sénégalais pour cinq ans encore« , ont-ils conclu…
DEAL
REK CEST LE VRAI DEAAL
moi je ne suis pas dans les insultes et j ai confiance au president Macky Sall.celui qui porte mon nom pour insulter est non seulement roublard mais malhonnète.
CESSEZ DE MENTIR .CESSEZ DE MENTIR …CESSEZ DE MENTIR …LE MENSONGE DIMINUE LA DUREE DE VIE …CESSEZ DE MENTIR
Le.candidat fantôme
En sw disant politicien dit c k vs voulé mé n soyé pas surpris k’un jour il sera président et vs seraient honte.
wade cest ouf quand meme qu il y est des articles sur toi encore tu est mort pour le senegal
mais n importe quoi vous ne savez plus quoi inventer, pouquoi macky sall voudrait perdre son temps a parler avec celui la
Macky n’est pas ala hauteur pour diriger ce pays
pourquoi macky sall voudrais parler a wade il me sert a rien et ne seras jamais president ..
N’est pas candidat qui veut car il y a des critères fixés par la loi et ce quel que soit le pays concerné. Un repris de justice, un homme au casier judiciaire défloré, ne remplit pas les conditions exigées par la loi au Sénégal. NON à Karim Wade
Les électeurs sénégalais ne sont pas dupes. L’opposition n’a pas travaillée depuis 7 ans, et comme la cigale de la Fontaine elle a beaucoup chanté dans les médias pendant que la fourmi, Macky Sall travaille sans relache ! Merci Mini Touré pour cette justesse
Personne ne veut de son retour. Voter Karim c’est faire un bon en arrière
Karim si la presse aime tant parler de ton retour, bientôt ton nom sera accolé aux photos de la prison de rebeuss sur chacune des unes.
Karim as-tu acheté la presse pour écrire autant d’articles sur toi ? Peut-être qu’ils te reversseront l’argent et tu pourras remboursser tes dettes aux Sénégalais !!!!
J’accuse tout citoyen qui votera sans aucune objectivité pour une certaine classe politique complice du pillage de notre pays. J’accuse ceux qui soutiennent la candidature de Karim Wade de ne pas mettre l’intérêt de leur pays avant.
Karim Wade met le pays a genou, et certains continuent de l’aclamer. A croire que vous ne voulez pas avancer ! C’est déplorable. Moi je ne fais confiance qu’aux hommles de parole, je vote Macky Sall pour un 2éme mandat !
Nous avons soifs de justice et de vérité. Karim Wade ta seule destination est Rebeuss
A part faire la Une des journeaux, Karim ne fait rien d’autre. Etre président ce n’est pas qu’avoir la gloire, c’est aussi faire un travail honnête. J’ai de sérieux doute sur ce dernier point
Karim wade ou le candidat invisible
Le peuple souete une discussion entre M.sonko et le président de la république du Sénégal Macky Sall ??
Je pense que senego humilié trop Karim
Karim n’a ka se faire foutre kel intérêt à macky pour discuter à Karim voleur
Fake news waaa aapeureu fene rek