Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Supposé transfert de 8 milliards entre un ministre et un homme d'Affaire: Abdou Mbow exige la lumière (vidéo)

Lors de la séance plénière de ce mardi, relative à la réglementation bancaire et de la microfinance, Abdou Mbow a exigé la lumière sur le scandale révélé par Pape Sané concernant un supposé transfert de 8 milliards entre un ministre et un homme d’affaire.

L’ex-président du groupe parlementaire BBY a souligné l’importance de clarifier cette affaire pour rétablir la confiance et la transparence au sein des institutions. Abdou Mbow a exhorté le gouvernement à prendre des mesures pour éclaircir la situation, insistant sur le fait que de tels événements ne doivent en aucun cas rester sans conséquences.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Trouduc

    J’adore ce qualificatif de nain de jardin donné à Kirikou sauf que lui est horrible et un peu trop bavard, il brille par sa nullité légendaire


  2. Trouduc

    Ce lilliputien de KIRIKOU ferait mieux de faire la lumière sur les nombreux scandales désormais confirmés par la COUR DES COMPTES.

    Il doit surtout cesser d’aboyer comme un roquet pour tenter de couvrir l’immense déception de 99,99 du peuple


  3. Zack

    Doule nopyle comme tu l’as fait pendant 12ans malgré toutes transactions frauduleuses, escroquerie, vol, scandale sur scandale…. Donc Doule nopyle


  4. Jack

    Le nain de jardin tu devrais fermer ta gueule. Combien de scandales de détournements il y’a eu durant tout le magistère de Macky Sall sans que tu ouvres ta grande gueule.


    • jeiggo

      Encore le petit Mbow.


      Il oublie que meme dans son bureau de vote dans son quartier personne n’a vote pour le fauteuil qu’il usurpe de Macky l’assassin.


      Tais-toi une bonne fois pour toute, ta place n’est pas a l’assemblee.


Laisser un commentaire