Supposé ralliement de Thérèse Faye Diouf : la mise au point de la JPS Fatick

Le Coordonnateur départemental de la JPS Fatick, Coumba Ndoffene Diouf, a réagi après la rumeur concernant un supposé ralliement de l’ancienne ministre Thérèse Faye Diouf au sein de Pastef.
Message de précision et de clarification
Chers camarades,
Je tiens à m’adresser à vous concernant les rumeurs circulant sur un supposé ralliement de Madame Thérèse Faye Diouf au sein de Pastef.
Je précise qu’en tant que coordonnateur départemental de la Jeunesse Patriotique du Sénégal de Fatick (JPS), je ne peux ni confirmer ni infirmer ces allégations. À ce jour, je n’ai pas connaissance de l’adhésion de Madame Faye ou d’un quelconque rapprochement avec Pastef dans notre département.
Je souhaite cependant vous assurer que nous restons attentifs à l’évolution de la situation politique à Fatick. Nous suivons de près les développements et nous engageons à communiquer des informations vérifiées dès qu’elles seront disponibles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Coumba Ndoffene Diouf
Coordonnateur départemental de la JPS Fatick

Si elle ,n’a pas de contentieux avec la justice et que sa main est propre elle peut rallier le Pastef car notre partie est une idéologie fondée sur des normes.
Toute personne qui respecte ces conditions et qui prône pour mettre en avant ces exigences peut être la bien venue dans le parti.
A l’image de l’islam ses véritables pourfendeurs ont été accepté lorsqu’ils ont voulus de se convertir.
Pastef ne veut pas de ce dechet de voleuse. Il fallait meme pas dementir car elle na pas de place a Pastef. Di louer a yoff legui ngua ame un patrimoine de plusieur centainrs de million ou milliards. Cette justice est lente tres tres tres lente.
Elle n’est pas vieille, pas pauvre et pas vilaine donc un membre de Fenstef peut la prendre par patriotisme comme 2ém ou 3ém épouse (rires).
La jeunesse risque fort de pisser sur beaucoup de membres de Pastef si par malheur ceci est avéré.
bu9u2v
VRAIE TRAITRE CETTE DAME .. ELLE A POIGNARDE AMADOU BA LORS DES PRESIDENTIELLES LA VOILA ENTRAIN DE TRAHIR MACKY SALL QUELLE IGNOBLE BESOGNE