.

Suppliée par Aïssata Tall Sall d’arrêter de la « diffamer », Adama Gaye en rajoute une couche

Suppliée par Aïssata Tall Sall d’arrêter de la « diffamer », Adama Gaye en rajoute une couche

La confrontation entre le journaliste Adama Gaye et l’ancienne ministre de la Justice, Aïssata Tall Sall, continue de s’intensifier. Après que Me Tall Sall a fermement nié les accusations de favoritisme dans l’octroi de contrats , M. Gaye a réitéré ses accusations sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, Adama Gaye a affirmé qu’il ne s’agissait pas de diffamation, mais d’escroquerie. Il a qualifié Aïssata Tall Sall de « Madame la Marquise de Podor » et l’a accusée de compromissions avec le « Boucher de Dakar » . M. Gaye a ensuite interpellé Me Tall Sall, lui demandant de déclarer publiquement qu’il avait refusé de prendre ses appels ou de lire ses messages. Il a également exigé des explications concernant des bracelets électroniques,dont le coût initial de 300 millions de FCFA aurait été multipliépar dix pour atteindre 3milliards de FCFA.

En réponse à ces accusation, Me Aïssata Tall Sall avait samedi utilisé le réseau social X pour démentir catégoriquement ces accusations. Elle a affirmé que les allégations de M . Gaye étaient complètement fausses et infondées. Me Tall Sall a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais attribué de marché à son gendre et que le contrat en question avait été conclu bien avant son arrivée au ministère de la Justice. Elle a solennellement demandé à Adama Gaye de cesser de la diffamer.

La situation s’est encore envenimée ce dimanche 21 juillet, lorsque Adama Gaye a ajouté un commentaire sur Facebook, précisant qu’il avait refusé de prendre l’appel de Me Tall Sall. Il a souligné que malgré les commentaires enflammés, personne ne pouvait nier la surfacturation des bracelets électroniques de 300 millions à 3 milliards de FCFA. En wolof, il a affirmé qu’il n’accepterait aucun « deal », réitérant ses accusations.

14 COMMENTAIRES
  • Zack

    En tout cas entre 300 millions et 3 milliards la différence est énorme😤 UNE AUDITE s’impose 😤👮🏾‍♂️🤦‍♂️💰💰💰🤦‍♂️👮🏾‍♂️👮🏾‍♂️👮🏾‍♂️🚔🚔🔜🏢🚔🚔

  • Anonyme

    Diffamer, jeter le discrédit et l’l’opprobre sur quelqu’un valent de gros dédommagement face à la justice outre l’outrage public et récidive. Cela sera accablant. Adama comme elle te le demande avec supplication arrête toi avant qu’il ne soit pour toi trop tard

  • Rienquelaverite

    Mme Sall les sénégalais vous connaissent et connaissent ce guignol, il vit dans les caniveaux et aime se vautrer dans la bouse. Juste il veut se faire une publicité dans votre dos et par la même être bien vu par le nouveau couple Sonko et Faye.

  • Babel

    On ne demande pas à quelqu’un d’arrêter de diffamer,on porte plainte contre lui. C’est tout.

  • Lome

    Arrêter de.acuse les horaires citoyens

  • Amadou Ndongo AMAR

    Les sénégalais connaissent ce monsieur pour ces accusations tjrs sans aucune preuve

    • Mamadou Pane

      En effet, c’est cela sa marque de fabrique. Accuser d’honnêtes citoyens sans preuves.

      • Bolo

        Doul waay , pourquoi elle porte pas plainte ?

      • Boye

        Va sur Google et vérifie le prix des bracelets

    • Kilifeu

      Mr Amar donc toi tu sais qu’il n’a pas de preuves ?
      Si non prouves nous le contraire de ce qu’il a dit waro wone sant Amar dé yaw dah famille bu bakh la ay nitt xam xam lane

  • Trix

    Le parquet doit s’auto saisir illico presto. Elle ou il n’a k’à porter plainte

    • Hujikol

      On dirait que Diomaye et Sonko ils s’en foutent.
      Je commence a regretter des les avoir soutenu. Depuis lors, aucune arrestation dans cette mafia? Je commence vraiment à croire en ce protocole du Cap Manuel

      • Bob

        Tu n’as jamais soutenu Diomaye/Sonko. Tu n’es qu’un pietre poin de Bougane qui essaie de sexsemer le doute dans l’esprit des patriotes.

        • Fifi

          Hujikol a pourtant parfaitement raison! Diomaye et Sonko dorment-ils, on a tellement souffert de ces gens la. Je suis comme Tata Aida Mbodj: impatiente et indulgente. Dieu m aide a garder mon calme, Alawouma amine.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *