Supercoupe d’Espagne : Une énorme commission très suspecte pour Gerard Piqué

Selon le média espagnol El Confidencial, Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole, aurait fait toucher à Gerard Piqué une commission pour que l’Arabie Saoudite puisse accueillir la Supercoupe d’Espagne.

Selon le média espagnol El Confidencial, Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole (RFEF), aurait permis à Gerard Piqué de toucher une commission pour que l’Arabie Saoudite puisse accueillir la Supercoupe d’Espagne, qui réunit les deux premiers de la dernière Liga et les deux finalistes de la dernière Coupe du Roi.

El Confidencial a eu accès à des documents et des enregistrements qui révéleraient que Rubiales a fait pression sur les autorités de Riyad pour que le joueur du FC Barcelone touche « jusqu’à 24 millions d’euros » pour disputer ce tournoi.

Une délocalisation à 30 millions d’euros par saison
En 2019, l’officialisation de cette délocalisation pour trois éditions, pour un montant évoqué alors de 30 millions d’euros par saison, avait été très critiquée, notamment en raison de la place des femmes dans la société saoudienne.

En janvier dernier, le Real Madrid s’était imposé (2-0) en finale face à l’Athletic Bilbao à Djeddah (Arabie saoudite).

El 15 de septiembre de 2019, Rubiales envió un audio a Piqué en un tono propio de dos socios que comparten intereses económicos. « Geri, enhorabuena. Ya son más de las 12 y por lo tanto ya es firme el acuerdo con Arabia Saudí » #SupercopaFileshttps://t.co/fC8aW4G4Ge pic.twitter.com/FB2obq2qCq

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire