PUBLICITÉ
bara 1 - Super Coupe d'Espagne: le Barça gagne la manche aller (2-0)

Super Coupe d’Espagne: le Barça gagne la manche aller (2-0)

Le Seville FC de Sampaoli a longtemps fait déjouer Barcelone, mais a fini par s’incliner (0-2) en match aller de la Supercoupe d’Espagne, lit-on dans l’Equipe.

Les Sévillans se sont dépensés sans compter, mais cela n’a pas suffi puisqu’ils ont été battus (0-2) par le FC Barcelone en finale aller de la Supercoupe d’Espagne. Les hommes de Sampaoli sont pourtant bien entrés dans leur match, en mettant en place un pressing haut cher à l’entraîneur argentin.
Cette intensité a réussi à faire déjouer le Barça, mais les Sevillans ont manqué de réalisme et n’ont pas su concrétiser leur domination au tableau d’affichage. En seconde mi-temps, Seville a commencé à lever le pied physiquement (le club avait disputé la Supercoupe d’Europe cinq jours auparavant), et des brèches se sont créées dans la défense andalouse.
A la 54e minute, un Arda Turan que l’on n’avait pas vu aussi inspiré depuis longtemps a intelligemment remis de la poitrine pour Luiz Suarez une superbe ouverture du jeune milieu de terrain espagnol Denis Suarez. Le buteur uruguayen ne s’est pas fait prier et a fusillé de l’extérieur du droit Sergio Rico, le portier sévillan. A la 81e minute, Lionel Messi a trouvé Munir El Haddadi dans la profondeur. De l’extérieur du gauche, l’attaquant a permis au Barça de mener 2-0, prenant ainsi une option sur la victoire. Le match retour aura lieu le 17 août.
Aller Baça
Annonces

Un commentaire

Cartel

thieye messi Barcelone rek ahhhahhhahahhahhhha

Publier un commentaire