Revivez sur Senego TV-Plateau : Crises sanitaire et des marchés, Société infectée et impactée

La dose se corse pour les victimes de corona au Sénégal qui a enregistré mercredi 104 nouveaux cas et ce jeudi 59. Un record depuis le signalement de la maladie.

Une tendance haussière qui heurte les esprits. Mais le virus, désarticulé, éprouve du plaisir maintenant à prendre place au sein des populations. Dont une majorité foule au pied les mesures collectives.

Raison pour laquelle les autorités centrales multiplient les mesures coercitives pour juguler ces actes notoires d’indiscipline :  jours d’ouverture et fermeture des marchés, surveillance du transport interurbain, port généralisé du masque etc.

Et face à cette phase ascendante de corona et ses contrecoups, les invités de Ngoné Diop Niasse et du Pr Assane Samb, les docteurs Amadou Bâ et Malick Diop et le Président de l’Ascosen, Momar Ndao, analyseront froidement les données du moment. Et pourquoi pas réarmer le moral des Sénégalais.

Suivez le plateau

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
68
Annonces

(3) commentaires

  • Mohamed Kande

    En ecoutant cette analyse du docteur diop soyez surk c n’est ojourdhui kon va utilise cette remede covid organisme d’ailleurs dans ces même propos il est entrain de minimise cete remede malgache en insistant sur le resultat chloroquine du professor raul et puis en annoncant a 4jours de cela l’arrive du coid organism voilà k le nombre de gueri s’envol o senegal kel coincidence…..

  • Nanou Martineau

    Il faut respectez la distanciation, porter le masque, ne pas se réunir, bien se laver les mains. Sinon il y aura beaucoup de morts et ce sera vraiment dommage parce que ça aurait pu être évité avec les mesures demandées et respectées !

  • Ndiaye Badou

    La majorité des citoyens sénégalais sont indicipliné. Si nous ne changeons pas nos comportements ! C’est de la tristesse pour notre peuple le Sénégal.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)
  • ngngddd 23:39 - 06/07/2020 Barrages : Le Werder Brême sauve sa place en Bundesliga…