PUBLICITÉ

Revivez sur Senego TV – Politique/pandémie: La rivalité pouvoir/opposition réanimée par corona

Les politiques sortent des rangs coronavirussés et se frétillent sur leurs sentiers longtemps battus et désertés dernièrement. Le virus gagnant au contami-mètre, ils veulent ré-exister à l’applaudimètre.

Le consensus politique scellé en gentle-politiques agreement a volé en éclats. L’adresse à la Nation du chef de l’Etat, lundi dernier, a ouvert la boite à pandore, attisant l’ire qui couvait sur la gestion du Covid-19.

Ne se voulant pas victime expiatoire, la majorité a remis à l’endroit “les déserteurs” de la ligne de front. Et rappelé le moment-objectif : combattre le virus à couronne.

Les animateurs, Ngoné Diop Niasse et Pr Assane Samb, en compagnie de leurs invités, dissèquent ce virussé imbroglio politique.

Regardez :

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
24
Annonces

(5) commentaires

  • Gorgui

    les temps qui courent recommandent de tous de la compassion pour nos malades et des prières pour les disparus suite à cette méchante pandémie. Toute déclaration faite doit l’être sous forme de contribution, de proposition de stratégies de gestion voire de sortie de la pandémie. Le jeune et bouillant politicien aurait dû, de mon point de vue, verser sa contribution financière ou en équipement à la lutte et nous épargner de ces inutiles diatribes. Ces politiciens sont absents quand les populations ont ont besoin de leur appui mais présents par les discours et d’insultes.
    Def leen ndank, le peuple ne dort pas.

  • Cheikh Amidou Toure

    Allez vous reposer ou mener d autres activités. Vous n avez pas de base politique et vous avez pris de l âge. Vous êtes entrain d agacer les populations en leur racontant des choses qu elles connaissent mieux que vous.

  • Assane Faye

    des gens malhonnêtes s’agitent pour exister.ils sont trop nuisibles a la société ils sont plus dangereux que lie coronas

  • N'dongo

    Merci madame, vraiment vous faites honneur à la profession.
    Vous avez de la répartie et vous ne vous laissez pas faire comme la majorité de vos collègues.
    Bonne continuation et le meilleur est devant vous.

  • Jhonesene

    C’est difficile à intégrer dans notre écosystème, mais force est de reconnaître que la @COVID-19 va nous accompagner pendant un certain temps. D’où l’obligation de faire tout pour organiser et adapter nos comportements à ses contraintes et exigences sans nous laisser entraîner dans des polémiques stériles à la limite ridicules savamment entretenues par certains opposants et activistes intellectuellement désoeuvrés. Mais il faut reconnaître que c’est leurs activités majeures et essayer de faire avec. Bien que concrètement leurs comportements ne reflètent aucunement les préoccupations et attentes des populations.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • parc 11:48 - 10/07/2020 Espagne : Un Sénégalais, déficient mental, arrêté pour agression
  • amadou gon 11:07 - 10/07/2020 Mort de Gon Coulibaly : Ouattara décrète 8 jours de deuil national
  • xeuch 11:06 - 10/07/2020 Immolation à côté du palais : L’affaire Cheikh Tidiane Diop s’invite à la barre de la Cedeao
  • Neymar-Gana-Gueye-1 11:01 - 10/07/2020 Ligue des champions: Le programme complet des quarts de finale du Final 8