PUBLICITÉ

Suite à sa nomination, Aïssata Tall Sall décline sa feuille de route…

« Les débats parlementaires vont me manquer…« , a fait savoir Aissata Tall Sall, la nouvelle Envoyée spéciale du chef de l’Etat, Macky Sall. Lors d’un entretien avec le journal Le Quotidien, ce samedi, la présidente du mouvement « Oser l’Avenir » a réagi suite à sa nomination. 

Lourde responsabilité…

Pour elle, c’est une lourde responsabilité qui l’attend. « Je tâcherai d’être à la hauteur et de ne pas décevoir en me mettant exclusivement au service du Sénégal parce que mon éthique, ma déontologie et mes principes, ma façon même de concevoir et faire de la politique, c’est seulement cela qui m’intéresse aujourd’hui. Quand le président m’en a parlé, je l’ai considéré comme un honneur de revenir aux affaires pour servir mon pays. Et je n’ai pas hésité une seconde à accepter d’être à ses côtés et à exécuter les missions qu’il ne manquera pas de me confier », souligne Aïssata Tall Sall.

Ses relations avec Mimi Touré…

C’est par décret n°2019 – 1870 du 7 novembre 2019, que le Président de la République a nommé Madame Aissata Tall Sall, avocate, envoyée Spéciale. Elle remplace dont Madame Aminata Touré. Une immense fierté, dit’elle, qu’elle prend la place de l’actuelle présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese).

 » Les gens ne savent pas que Aminata Touré et moi avons eu toujours des relations empreintes d’amitié, de respect et d’estime réciproques. Il n’y a pas encore 10 jours, je suis partie lui rendre une visite de courtoisie parce que depuis sa nomination à la tête du (CESE), je n’avais pas eu l’occasion de le faire « , a fait savoir Aïssata Tall Sall.

Feuille de route…

 » L’idée que j’en ai est extrêmement sérieuse et importante. Et aujourd’hui, sur le plan international comme national, nous pouvons accomplir et mettre en œuvre la politique définie par le chef de l’Etat. C’est quand même du sérieux… « , assure-t-elle, disant vouloir « l’Envoyée spéciale partout où cela est nécessaire et pour la sauvegarde des intérêts du Sénégal et de son image « .

A ses collègues députés…

Ainsi, après sa nomination en tant qu’Envoyée spéciale, elle a été remplacée par Soda Marème Ndiaye à l’Assemblée nationale. Sur ce, elle se dit, déjà nostalgique car, dit-elle que « l’Assemblée nationale est un cénacle très formateur pour le politique. J’y ai énormément appris et je pense que c’est le lieu par excellence où les politiques s’affrontent dans le sens noble du terme. Comme on dit, j’ai blanchi sous le harnais des débats parlementaires. Et d’ailleurs mes collègues députés n’ont pas manqué de me dire hier : ‘ta voix va nous manquer’. Et je leur ai dit que ce sont eux et les débats qui vont me manquer ».

Aissata Tall Sall Assemblée Nationale
whatsapp 204
Annonces

(33) commentaires

Badou

Va te faire foutre salope

    Cc

    hahaha, vous êtes sûr que cette femme n’est pas malade? elle se permet d’ouvrir sa sale gueule pour ce poste de bodiobodio?
    même le griot Farba Ngom n’acceptera pas ce poste vide comme un désert.

Kafia

Tu n’as pas honte salle transhumance tu c’est très bien que c’est un poste nul et non avenue 

Taph

Vas voir ayeur femme de fondé est non femme de faire

Alioune Toure

Les marionnettes de. Machy Sall: feu. Senghor remue dans sa tombe,ses veillants fils socialistes d,antant devenus à nos jours des ridicules.

Dio

« Néna mon éthique, ma déontologie et mes principes » 😂😂😂
De qui se moque t’on la ?
Il yen a qui n’ont on honte de rien dans ce pays.

Jaambamba Ndiaye

TU NE VAUT RIEN!!!!!!!!

Cool

Cette dame là si elle a des parents qu’ils lui disent de se faire rare sinon les gens vont la descendre à chaque apparition. Elle doit comprendre qu’elle est finie politiquement elle s’est tirée une balle dans le pied. Les gens l’aimaient éperdument et elle a fait souffrir plus d’un suite à son changement de position. Une souffrance telle un chagrin d’amour que les gens ne lui pardonneront jamais.
Elle doit se ressaisir au lieu de forcer

Foof

Va te faire foutre sale lécheuse de cul

Guissane

Cette chienne a une feuille de route….thieuye li fi tass na

Gainde

Viatique bi ce thiogou Mar tate nek soukhou wathiatia ingrate en plus fater demb inventer une lignee ki nexiste pad du cote des hlm allez remercier ceux ki vs offraient d leau kan le.robinet etai couper pendant des annnes

Cheikh Toure

Courage Aissata. L opposition agit très mal dans ce pays . Elle ne laisse à personne la liberté de se réaliser et même de s exprimer. Ça ce n est pas la démocratie

Sidy

Macky daléne du fowé

Dëg

C’est simplement TRISTE !

Kedougou

Aïssata Tall Sall, le ridicule ne tue plus.
Tu oses parles de déontologie, d’éthique alors que tu as transhumé en pleine campagne électorale ?sais-tu au moins ce que c’est avoir une éthique ?
Non, tu n’as plus de dignité, toi qui parlais de faire autrement la politique.
Envoyée spéciale : c’est une coquille vide, ça ne sert à rien. C’est du pipo.
Elle est nulle ta mission

Papis

Niak diome

Alliyou

Ethique et deontologie! Non mais je reve.N’etes vous pas au courant que les senegalais ne sont plus des moutons.

Baye Darou

cette dame est une menteuse de 1e classe sans vergogne

Big Senegal

Leches le cul puant…..et tais toi. Please.

Big Senegal

Pour une mere de famille…..c’est vraiment
Triste. Tu t’es rabaissee…et perdu la
Dignite. Vas cirer les chaussures. Va lecher
ces culs puants et mal laves….mais tais toi.

Big Senegal

Sale Aissata Bla bla Tall sall.
Aissata Guignol Tall Sall.

Big Senegal

Sale Aissata Bla bla Tall sall.
Aissata Guignol Tall Sall.
Vas lecher les culs puants et mal laves.

Big Senegal

Sale Aissata Bla bla Tall sall.
Aissata Guignol Tall Sall.
Vas lecher les culs puants et mal laves.
Mais de grace….boucles la…

Big Senegal

Sale Aissata Bla bla Tall sall.
Aissata Guignol Tall Sall.
Vas lecher les culs puants et mal laves.
Mais de grace….boucles la…
Fermes ton bec

Big Senegal

Leches le cul puant…..et tais toi. Please.
Raconteuse de fables!
Heureusement que les femmes de Nder
n’etaient pas comme toi.

Ibou

Mais quelle feuille de route tu n’a rien compris ce poste n’ait qu’ une récompense politique pour te faire taire à jamais

Malick Diallo

Cette intitution nas pas sa reson detre cest unuquement pour saisfaire les redoublants ont depense trop dargents pas ditulites vaut mieux a la palace de cette intitution construire un hopital digne de sont pour satisfaire la populATION SENEGALSISES POUR QUILS AILLENT PAS EN FRANCE CE SOIGNER ONT DEPENSE UNUTILEMENT DE LSRGENT AVEC CES POLITICIENS VERREUX IL NONT PAS DE VALEUR NI DITULITER DANS CE PAYS ILS CHERCHENT QUE LEURS INTERET IL SONT POURIE CE PAYS IL SEN FOU DES CITOIENS

Daouda Cisse

Rappelez vous du passe!
Sauvegarder le senegal or les poches,les banks ?
Nous avons elu MACKY mais le fruit vous appartient .
Nous avons besoin de travailleurs pas de buffeurs
Le senegal appartient aux senegalais pas les politiciens .nous avons faim pas de manger nous sommes malade et nous n’avons pas les moyens pour aller a la france .nous sommes intelligient mais le gouvernement ne nous connait pas parceque nous sommes des cultivateurs qui n’ont meme pas du manger.
Hier vous etiez comme nous .aujoud’hui vous avez tout oublier .
THANKS
GOD BLESS SENEGAL.

Bob

Ce poste madame, c’est juste pour te faire gagner de l’argent sans rien foutre. Ceci est ta part du gâteau. Nedo ko bandum. 

Abdou Niang

Méfiez des politiciens poulhars!

Alhaji Senegal

Ferme ta sale gueule tu ne mérite rien seulement dans poubelles…

Loulette

Vous êtes tombée bien bas Mme, je vous admirais et voyait en vous comme d aitres sénégalais, la 1ere femme chef d etat du Sénégal….enfermez-vous dans le silence..vous n avez ni éthique, ni déontologie,ni dignité!!

Publier un commentaire