L’ex-Premier ministre du président Abdoulaye Wade s’est prononcé autrement sur la pétition initiée par Modou Diagn Fada pour débarquer Oumar Sarr de la coordination du Parti démocratique sénégalais (Pds). « Ça ne me regarde pas, ils n’ont qu’à s’entre-tuer, ils n’ont qu’à s’entre-déchirer, ils n’ont qu’à s’invectiver…J’ai quitté ce parti. Je n’ai plus rien à dire dans son fonctionnement », lâche, sur la Rfm, Me Ndiaye qui animait une conférence ce jeudi à Iam sur l’éthique et la politique.
Succession de Wade au Pds: « Ils n’ont qu’à s’entre-tuer…Ça ne me regarde pas », selon Ndéné Ndiaye

C'est bien ndene en tout cas courage. De nombreux responsables du pds refusent de prendre leurs destins entre leurs mains c'est triste pour des gens qui ont des bagages intellectuels et qui ont bénéficié de la confiance des sénégalais de plus d'une décennie. Mais mesurez vos propos car vous êtes pas n'importe qui. Courage courage.
Bravo Souleymane ndené ça va allez !!
( ca ne me regarde pas ) maintenant pourquoi te prononcer sur le plan B ou Z du PDS,Souleymane un homme de parole doit rester droit dans ses bottes.
Vous avez dit que Wade vous a tout donné donc respectez sin parti et vos anciens amis.vous ne pourrez jamais effacer Wade et le pds de votre il n'en restera rien sinon . gardez votre dignité M.le ministre
sama yakar nitcou bakhga waye sama xalate warawouna defni m. wade
Tu n'as pas honte souleymane ? un ingrat le restera toujours . certaines amities ne sont jamais le fruit du hasard . Shame on you
vaut rien imbecile
Tu n'es qu' un traître tu n'auras rien dans ce pays
écoutez vous n'avez aucun respect envers maître souleymane néné ndiaye .
il a été constant sur toute la ligne . Il a dit ce qu'il pensé il est pas faux comme certain