Crise au Pds: Les partisans de Karim Wade se rangent derrière Me Wade

Crise au Pds: Les partisans de Karim Wade se rangent derrière Me Wade

Dans la crise qui oppose Modou Diagne au Pds, à Louga, les partisans de Karim Wade disent reconnaître qu’un seul responsable, en l’occurrence Me Abdoulaye Wade. Ainsi mettent-ils sur le carreau et Fada et Aïda Mbodj.

«Nous n’avons pas de position, nous sommes des Wadistes et le secrétaire général national du parti se nomme Abdoulaye Wade et nous sommes derrière lui. Notre candidat à la prochaine présidentielle est Karim Wade». Dixit Fallou Mbodj qui a porté leur parole sur la rfm.

5 COMMENTAIRES
  • boy Toronto

    bien vue

  • boy Toronto

    long vie a toi aussi bien parler fuck PDS et vive APR

  • birame ndoye

    MESSIEURS MESDAMES DU PDS, LA QUESTION QUE JE ME POSE ET BEAUCOUP DE SENEGALAIS AVEC MOI, EST LA SUIVANTE :
    ETES VOUS REELEMENENT DES SOUS DÉVELOPPÉS NEURONAUX AU POINT DE CROIRE QUE LA CANDIDATURE DE KARIM MEISSA WADE EST SÉRIEUSE?
    COMMENT UNE PERSONNE CONDAMNÉE ET QUI APRÈS CETTE PEINE DOIT PAYER 200 MILLIARDS ET QUELQUES PEUT ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE ?
    QUEL EST SON PROGRAMME?
    OÙ BATTRA T'IL CAMPAGNE?
    IL EST CONDAMNÉ À 6 ANS DE PRISON.
    À QUOI JOUE MAITRE WADE POUR IMPOSER SON FILS COMME CANDIDAT MALGRÉ SA DETENTION ?
    SI JE COMPRENDS BIEN, À PART KARIM, PERSONNE D'AUTRE AU PDS NE PEUT PRÉTENDRE DIRIGER LE PAYS ?
    LES 35 POUR CENT QUI VOUS SOUTIENNENT DOIVENT SE RÉVEILLER ET CHERCHER UN AUTRE PARTI POUR ESSAYER DE BATTRE MACKY SALL.
    VOUS LE DENIGREZ ,VOUS LE CRITIQUEZ
    ET IL VOUS ARRIVE MÊME DE L'INSULTER MALGRÉ LA SACRALITE DE SA FONCTION, ET VOUS COMME SI LE SENEGAL VOUS APPARTENAIT, VOUS DÉSIGNEZ UN CANDIDAT QUI A ÉTÉ CONDAMNÉ ET QUI DE SURCROÎT PURGE UNE PEINE DE 6 ANS .
    QUE COMPTEZ VOUS FAIRE?
    PRENDRE D'ASSAUT LA PRISON POUR LE LIBÉRER ET LUI PERMETTRE DE FAIRE CAMPAGNE ?
    SOYONS SÉRIEUX. LE SENEGAL EST UN PAYS DE TRÈS GRANDS HOMMES.
    ON N'A PAS DE PÉTROLE MAIS ON A DES CERVEAUX. DES TÊTES BIEN PLEINES ET BIEN FAITES.
    PARMI EUX IL Y'A DES DÉLINQUANTS EN COL BLANC COMME LES FARBA SENGHOR, LES DECROIX, LES AMADOU SALL, ET LA LISTE N'EST PAS EXAUSTIVE ET QUI NE PENSENT QU'À REVENIR POUR TERMINER LEUR SALE BESOGNE ET METTRE LE SENEGAL À GENOUX ET À TOUT JAMAIS.
    DISTRIBUER LES DENIERS À SA FAMILLE ET À SES LAUDATEURS N'EST PAS NOBLE .ET C'EST CE QUE FAISAIT MR WADE ET MACKY À PRIS LE CHEMIN OPPOSÉ ET C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE VOUS NE K'AIMEZ PAS.
    QUAND JE VOIS DES PERSONNES TRANSGRESSER LES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE POUR SE FAIRE ARRÊTER ET SE FAIRE RECONNAÎTRE PAR KARIM WADE ,AU CAS OÙ. …….
    MAIS CE CAS OÙ NE VERRA JAMAIS LE JOUR.
    J'AI CONNU LE RÈGNE DE SENGHOR , CELUI DE ABDOU DIOUF MAIS CE QUI S'EST PASSÉ DURANT CELUI DE MAITRE WADE AVEC L'ARROGANCE DE CERTAINS MINISTRES INCOMPÉTENTS COMME FARBA SENGHOR QUI EST DIPLÔMÉ D.UNE UNIVERSITE ITALIENNE DONT ON N'A PAS ENCORE POSÉ LA PREMIÈRE PIERRE ,DEPASSE L'ENTENDEMENT.
    SOUHAITER L'ÉCHEC DE MACKY SALL POUR REVENIR AU POUVOIR ET RECOMMENCER LE PILLAGE DES DENIERS PUBLICS EST IGNOBLE.
    LORS DE VOS MANIFESTATIONS QUI N'ONT AUCUN SENS, LA MAJORITÉ DE CEUX QUI VIENNENT SONT DES BADAUDS QUI N'ONT MÊME PAS DE CARTE D'ÉLECTEUR.
    LA MAJORITE SILENCIEUSE DU SENEGAL NE VEUT PLUS VOUS VOIR REVENIR AU POUVOIR.
    A
    AMADOU SALL, AÎDA MBODJ, FARBA SENGHOR, DECROIX, ALLEZ VOUS RECYCLER AILLEURS ET ABANDONNEZ LA POLITIQUE. VOUS ETES RIDICULES.
    LONGUE VIE DE BONHEUR À VOUS MES COMPATRIOTES.

    • sam le pirate

      🙂 @Birame Ndoye,il faut comprendre Wade,forcer la candidature de son voleur de fils Karim reste son ultime option de le voir libre.Pourtant il n'est pas besoin pour nous d'etre des juristes ou constitutionnalistes pour savoir que ce voeux de Wade de voir son fils etre candidat le jour J est sans nul doute une UTOPIE. 🙁

  • le senegalais

    Je sis content de vous

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *