PUBLICITÉ

Succès de « Diarabi », jalousie, Fada Freedy, Jeeba se livre comme jamais [Senego Tv]

Quand il s’agit de chanson d’amour, Jeeba n’a rien à envier aux autres artistes sénégalais. Talentueux, le jeune artiste s’est imposé dans la musique sénégalais grâce à ses hits qui font frissonner les mélomanes. 

Succès

Dans cet entretien avec Senego, Jeeba est revenu sur le succès de sa dernière chanson, « Diarabi », très prisée des Sénégalais. Selon lui, il a beaucoup travaillé sur la promotion de ce morceau avant la sortie du clip. Chanceux, la vidéo de Jeeba a eu 200 000 vues, le plus grand nombre des clips sortis le jour de la Saint-Valentin sur Youtube.

Difficultés

Outre, dans ce face to face, l’artiste est revenu sur ses difficultés au début de sa carrière : « il arrivait dès fois que j’aille à un concert et qu’on m’empêche de prester. Mais, c’est du passé maintenant car les Sénégalais ont commencé à approuver mon talent ».

Idole

D’ailleurs, certains artistes l’ont félicité et encouragé. Néanmoins, Jeeba rêve de faire un duo avec Fada Freedy. Au micro de Senego, le jeune homme témoigne son admiration pour le membre de Daraji Family.

Bon visionnage !

 

Fada Freedy Jalousie
Annonces

Publier un commentaire