PUBLICITÉ

Steve Nicol avertit Liverpool de ne vendre Sadio Mané que si…

Steve Nicol, une légende des Reds, pense que la seule façon pour Liverpool de laisser Sadio Mané rejoindre le Real Madrid est de faire signer Timo Werner, qui peut le remplacer.

Mané étincelant

L’international sénégalais pourrait rejoindre, lors du mercato d’été, le Real Madrid. L’attaquant de Liverpool réalise une bonne saison. Avec à son actif 14 buts en Premier League.

L’équation Timo Werner

L’équipe de Jurgen Klopp serait également en tête pour enrôler l’attaquant du RB Leipzig, Timo Werner, qui a admis qu’il pesait le pour et le contre des transferts à Anfield, Manchester United et Manchester City.

Lorsqu’on lui a demandé si Mané pouvait quitter le club, la légende des Reds, Steve Nicol, a répondu à ESPN : “Ce n’est bon que si vous faites venir Timo Werner. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup [de joueurs comme Werner] dans les environs. Et si Werner veut aller ailleurs ?

Plutôt vendre Salah

Si vous voulez obtenir 140 millions de livres pour Sadio Mané et que vous avez quelqu’un comme Timo Werner à votre disposition, alors je pense que vous pouvez prendre le risque”.

Nicol a exhorté Jurgen Klopp à envisager de vendre Mohamed Salah, s’il veut se débarrasser d’un de ses trois attaquants. La légende des Rouges ajoute : “Si j’avais le choix, je préférerais vendre Salah, garder Mané et avoir Timo Werner de l’autre côté”.

Annonces

(5) commentaires

  • Boubacar Mané

    Allez mané

  • Baba

    PARFAITEMENT RAISON TOUS LES GENS HONNÊTES ET CONNAISSEURS DISENT DEVOIR SE SÉPARER DE SALAH AU LIEU DE VENDRE MANE

  • Bouba

    PARFAITEMENT RAISON TOUS LES GENS HONNÊTES ET CONNAISSEURS DISENT DEVOIR SE SÉPARER DE SALAH AU LIEU DE VENDRE MANE QU’IL FAUT GARDER

  • Amadou Badji

    oui vendre Mane sadio est un grand risque.je ne dis pas qu il n aura pas de remplaçant même mais pas facile.mais faudrait t il sa voir que l avenir de Mane sadio serai mieux de quitter Liverpool pour le Real afin de multiplier ses chances pour le ballon d or mondial si jamais il gagnerai la ligue des champions une nouvelle fois avec le Real sachant que la coupe d Afrique prochaine est évidemment pour le Sénégal inchallah.donc Mane vas au Real et bonne continuation .

  • Hamidou Ba

    siis bien d’accord avec vous vendre l’égyptien que de vendre mané merci !