Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Stéphane Badji: "Franchement, on doit plus refaire ce genre de match"

La prestation du Sénégal face au Burundi n’a pas été de haute facture. Stéphane Badji le concède à demi mot. Pour le milieu de terrain des Lions, l’erreur a été d’attendre l’égalisation du Burundi pour réagir.

« On vient de démarrer avec un nouveau coach. Aliou a mis en place un nouveau système,  nous de nous y adapter. Franchement, on doit plus refaire ce genre de match. On ne devrait pas attendre que le Burundi égalise pour réagir. Si c’était une autre équipe, d’une autre dimension, on l’aurait regretté devant notre public », a dit Stéphane Badji dans les colonnes de Stades.

Publicité

Le Sénégal a réussi on entrée dans les phases éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Lions ont dominé le Burundi par (3-1).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. christian gilbert

    Steph a raison, les joueurs doivent se donner à fon et ne pas attendre l'adversaire. Nous savons tous aussi que c'est grace a lui qu'on a pu scoré. L'entraineur devrait lui etre reconnaissant car il a montré un bon exemple d'un lion. Lhomme du match devrait lui revenir puis depuis quil est entré sur le terrain tout le people l'applaudissé car il se donne a fon. Bravo notre fierté


Laisser un commentaire