PUBLICITÉ

Stéphane Badji: « équipe nationale fi ma amé confiance lagn ma écarté »

Stéphane Badji évoque son passage chez les lions du Sénégal. Invité de l’émission « Les Maîtres du Jeu », l’ancien joueur de Casa Sports est d’abord revenu sur les moments difficiles passés en sélections jeunes (U23, Olympiques, etc.) avant de laisser entendre qu’il a été écarté en équipe nationale A. 

« Oui je suis frustré parce la manière dont on m’a écarté ne m’a pas plu. Ce n’est pas bien. Parce que quand on écarte une personne, tu dois au moins lui donner une explication. Moi, on m’a écarté quand je commençais à avoir confiance », a soutenu Stéphane Badji qui estime avoir tout donné pour l’équipe. « Je me suis tout le temps sacrifié pour l’équipe. Je ne réclame jamais ma sélection ».

Selon le sociétaire de PFK Ludogorets Razgrad, l’équipe nationale c’est pour tout le monde. Mais, dit-il dans cet entretien exploité par Senego, « la manière dont on m’a écarté, ce n’est pas bien. (…) Que l’on me sélectionne ou pas je progresse, j’avance dans le silence ».

Pfk Ludogorets Razgrad Stéphane Badji
whatsapp 4397
Annonces

(2) commentaires

Bou Daaly

Stéphane Badji il faut être honnête : c’est ton transfert et ton expérience ratée à Anderlecht qui t’a écarté de l’équipe Nationale.
Ton expérience en Belgique a été un véritable flop.
Tes performance en Belgique t’ont écarté de l’équipe. Il faut dire la vérité.
Nous sommes témoins de ton flop en Belgique. Et Mbaye Diagnest entrain de suivre le même chemin que toi.

Dodo

on ne peut pas sélectionner tout le monde

Publier un commentaire