Stéphane Aziz Ki cible des clubs maghrébins, discussions en cours pour un transfert majeur

Stéphane Aziz Ki cible des clubs maghrébins, discussions en cours pour un transfert majeur

Les clubs maghrébins sont en ballotage favorable pour s’offrir Stéphane Aziz Ki, le double champion de Tanzanie. En fin de contrat en juin 2024 avec le Young Africans, l’international burkinabè, auteur de 15 buts et 8 passes décisives en championnat, anime le mercato africain depuis plusieurs semaines.

Avec ses belles performances, le Burkinabè attire l’attention des grands clubs d’Afrique. Selon Africa Top Sports, trois clubs africains ont déjà formulé des offres concrètes : le MC Alger, Al Masry et Al Ahly. L’entourage du joueur confirme également être en discussion avec l’Espérance de Tunis et le Pyramids FC.

Pour l’instant, ce sont principalement les clubs du Maghreb qui manifestent un réel intérêt pour Aziz Ki. Les clubs sud-africains comme Orlando Pirates, Kaizers Chiefs et Mamelodi Sundowns semblent actuellement écartés de la course.

Le Young Africans souhaite toujours prolonger le contrat de son joueur, mais Stéphane Aziz Ki a déclaré qu’il lèverait le voile sur son avenir après la finale de la Coupe de Tanzanie et de la Ligue des Champions CAF. Récemment, il a assuré la qualification de son équipe en finale de la Coupe de Tanzanie en marquant l’unique but de la saison.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *