PUBLICITÉ

Statut spécial pour Dakar : Mame Boy Diao désapprouve l’idée…

Mame Boye Diao se démarque très tôt de l’idée d’octroyer à Dakar un statut spécial emportant la nomination du maire par  décret. Il pense que ce projet n’a aucune raison d’être

Recul démocratique

Selon Mame Boye Diao, Dakar n’a rien de différent par rapport aux 557 collectivités locales du Sénégal et que le lui octroyer serait synonyme de recul démocratique. Pour lui, mieux vaut  laisser tomber ce projet.

Barth-Guy Marius

L’actuel directeur des domaines  ne manquera pas néanmoins, de jeter une grosse pierre dans le jardin de Barthélémy Dias dont il se gardera de prononcer le nom, l’invitant à éviter de comparer Touba à Dakar et à s’abstenir de demander à l’Église de se lever pour régler l’affaire Guy Marius Sagna…

Dakar Mame Boy Diao
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

pourtant vius politiciens le jour vous avez des problemes vous allez croupire devant les marbouts comme des singe donc barth a raison daaller voire leglise cher polititiciens cesser les mensinges

Républicain

Si vous tentez de nommer le maire de Dakar, le maquis sera délogé du palais par nous Dakarois. Minimum de respect et de probité morale en vers les Sénégalais.

Le Peuple

ODO est devenu arrogant Dakar au Dakarois

Publier un commentaire