PUBLICITÉ

Statut particulier : Barthélémy Dias opte pour Touba, écarte Dakar…

Barthélémy met en garde Macky Sall contre toute tentative de doter la ville de Dakar  d’un statut particulier comme conséquence la nomination du maire par décret.  Pour lui, cette mesure vise seulement à écarter Khalifa Sall, car Touba le mérite plus.

Barthélemy Dias estime que les autorités sont de mauvaise foi, car Dakar ne remplit nullement les conditions pour bénéficier d’un statut particulier. Pour lui, il n’y a que Touba, que doit revenir ce statut. D’autant plus que la ville sainte le réclame depuis trois (3) décennies.

« Avant de donner un statut spécial à une ville qui n’en pas besoin, mieux vaut le donner à Touba qui court derrière depuis 30 ans. Touba, dotée d’un statut spécial ne dérangerait aucun Sénégalais », a lancé Barthélémy Dias.

« Le fait qu’à Touba, il n’ y a pas de listes concurrentes ne me dérange pas. Aucune autorité n’a osé bloquer la liste du Khalife. Ce privilège, Touba le mérite bien, au vu de ce que représente son fondateur et de tout ce qu’il a fait pour la religion, la communauté musulmane et pour cette ville », a fait savoir le maire de Mermoz sacré-cœur.

Barthélemy Dias Dakar
whatsapp 156
Annonces

(6) commentaires

No Politic

Touba n a pas besoin de ta fumisterie. On parle de Dakar et tu essaies de faire dans l amalgame. Et dans ton for intérieur tu haies la ville de Touba Son of a b….

    Issa

    Tout à fait exact. . Il parle de Touba alors qu’il est un pur Athée.

Dramé

Farceur

Talibé

Jajeuf barth tout à fait dacor avec toi

Ba

Des gens comme lui qui provoque la guerre dans des pays africaine

    Abdou

    Si on donne à Touba, il faudra aussi donner à Tivaouane.

Publier un commentaire