Standard vs Beerschot : « Nous devons prendre les trois points » (Mbaye Leye)

Ce dimanche, le Standard reçoit le Beerschot, l’une des plus faibles défenses, (61 buts encaissés). Un match décisif pour les playoffs 2. Un match à gagner pour Mbaye Leye, l’entraîneur des Rouches, 

Dimanche place au Beerschot. Lors de cette dernière journée de la phase classique de championnat, le Standard a son destin en main.  En effet, en cas de victoire, les Rouches seront assurés de terminer dans le top 8.

Gagner tout simplement…

« Il faut gagner tout simplement. Pas besoin de penser à autre chose que la victoire. On est maître de notre destin. Si on termine sixième et qu’on remporte la Coupe de Belgique, bien sûr que la saison sera réussie. Plus que réussie même. Quand on voit par où on est passé cette saison, ce serait plus que satisfaisant », estime le coach Sénégalais.

…Et marquer très rapidement

L’entraîneur liégeois, qui s’est exprimé sur lesoir.be et walfoot.be, visités par Senego, sait à quel point ce match est important : « Je pense qu’il sera très important de marquer très rapidement ce dimanche. Nous occupons la 7ème place mais nous voulons arracher cette 6ème place, soit terminer le plus haut possible. Alors nous devons prendre ces trois points ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire