Stage des lionnes – Groupe réduit à 13 : Tapha Gaye fait le bilan des 2 semaines d’entrainement

Après avoir réduit son groupe à 13 joueuses, Coach Moustapha Gaye a fait hier, le bilan des 02 semaines de stage. Le technicien sénégalais a souligné que le niveau espéré n’est pas encore là mais c’est normal.

Le niveau…

« On est encore loin du niveau attendu, espéré dans 02 ou 03 mois, mais c’est normal parce qu’elles sont en début de processus. C’est normal qu’il y ait des retards, des doutes, des inquiétudes, mais nous les aidons à trouver des solutions et c’est ce qui est important », a-t-il confié dans cette vidéo exploitée par Senego.

La fatigue …

Par ailleurs, le sélectionneur national fait savoir que les filles commencent à être fatiguées. « Nous commençons à sentir un peu de fatigue. Mais c’est normal, la plupart d’entre elles ont commencé la préparation physique en club. On est en train de jouer, de faire avec, d’essayer de les ménager sur le plan physique », a déclaré Coach Moustapha Gaye.

Quatre joueuses de moins

Quatre joueuses ont quitté le groupe hier samedi. Il s’agit de Ndeye Ngoné Sarr (ASC VD), Ndeye Diedhiou (ASC VD), Louise Oumou Diouf (ISEG) et Ndeye Awa Kébé (Jaraaf).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire