Stade Me Abdoulaye Wade : Pape Makhtar Diallo dévoile la face cachée du nouveau "bijou" (vidéo)

Après l’inauguration du nouveau stade de Diamniadio, ce mardi et qui porte le nom de l’ancien président, Me Abdoulaye Wade, le chroniqueur, Pape Makhtar Diallo dans un post dénonce la face cachée du « bijou », qui a coûté plus de 150 milliards Francs CFA.

« J’ai toujours soutenu l’idée selon laquelle le nouveau stade de Diamniadio n’est pas une priorité pour le Sénégal. Je n’ai pas attendu sa livraison pour en parler. » rappelle-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

44 commentaires

  1. militant

    Merci PMD pour votre patriotisme, votre dignité et votre honnêteté, votre professionnalisme aussi.

    Que le Bon Dieu vous protège et guide vos pas.

    La horde de corrompus va se ruer sur vous, comme elle le fait aux gens de grande valeur.


  2. Pitié

    Les répondeurs automatique ceux qui vi de la politique vous bou emmerder avec vos commentaires Seydina OUSMANE Sonko MOU SELMI a éveiller les consciences c’est fini pour vous oh putain


  3. modou ndiaye pablo

    pape matar tu est tres mechant tu na meme pas le drois de porter le maillo national tu ne comprend rien des techniques de construction nous sommes des ingenieurs du btp.toi un pauvre soit disant journaliste qui a parcouru toutes les radios du pays a cause dune incompetance tu est un complexer avec tes comparaisons de stade le senegal na pas besoin de toi pour supporter nos brave lions qui ont besoins de ce bijoux pour sepanouire


  4. Co Demba

    PMD celui de moscou à coûte 230.000.000.000f à la Russie.

    Celui d’Olembe au Cameroun 200.000.000.000f

    Celui d’arsenal 305.000.000.000

    Ebimpé en Côte d’Ivoire 163.000.000.000

    Priorité ou pas?

    C ça la question.


  5. Yoro Ndiaye

    Saway tu as dit toute la vérité et c’est pas encore fini le prochain bijou de macky sera la création du métro de dakar. Sur facturation effectivement


  6. galasse

    Pape Matar est senegalais et il a le droit d’emettre ses idées qui sont pertinentes! 156 milliards pour un Stade, ok mais si cela devait se faire à Thies avec 10 milliards en moins pourquoi pas? Et mettre cet argent ailleurs où on a besoin! le problème qu’il pose, est très sérieux et il faut l’analyser avec la raison et non le cœur. c’est sur si on fait comparaison avec le maroc, il ya SURFACTURATION. Et bientôt, après l’euphorie tout sera clair!!


  7. Mbaye Diatta

    Celui-là c’est un petit type, un jaloux, à qui il faut répondre par le mépris le plus glacial, tout simplement. Et puis, parler de surfacturation, parsk’on est ébahi par le montant de 156 milliards de FCFA qu’on trouve astronomique, sans même se donner la peine d’évaluer tout ce que renferme ce stade d’envergure mondiale. Et puis, l’ère de la surfacturation est dépassée maintenant. D’où sort-il celui-là ?


  8. sénégalais

    Et pourtant ce sont ses mêmes journalistes qui criez quand le Senegal n avait pas de stade homologué. Ce stade n’appartient pas à macky. C’est pour les sénégalais. Qu’est-ce que vous voulez. Le football est un métier. En même temps ils y’aura des jeunes qui vont travailler là-bas comme stadier. Avant de parler il faut réfléchir


  9. Gorel Diallo

    Ce minable petit Guinéen soit disant journaliste ne fait.que raconter des mensonges avec des analyses bidons. La CNRA ne fait pas son boulot, dans les normes ces égoïstes et rancuniers ne doivent pas prospérer.


    • Citoyen

      Non « zal gueye » svp pas serigne saliou

      Ce soit disant chroniqueur est un putin..

      Sinon j ai pas ecouté le connard de diallo loumou wakh thi sama wadji le meilleur president de l afrique


  10. Dino

    Putain c’est genre de personnes sont des cancre pour la république. Ferme ta gueule et dégage dans un pays normal toi on devrait te casser la gueule bande de rancuniers vaurien


    • massar

      Vous vous adressez à une personne de très très grande valeur morale, intellectuelle, non corrompue, contrairement à beaucoup d’autre journalistes.

      Les répondeurs corrompus universels vont se ruer sur vous.

      Beaucoup de gens sont payés pour attaquer des patriotes, des gens qui aiment leur pays et qui le défendent contre vent et marée.

      BON VENT A VOUS.


  11. DIOLA

    CESSEZ VOTRE MECHANCETE ET LES SENEGALAIS DISENT OUI A LA PAIX , UNITE , NON ALA VIOLENCE , NON A LA FUMISTERIE , NON AUX RANCUNIERS ET LES JEUNES ONT PRESIDENT SONKO MOGNOU DIAKHASSE AK YAW .

    ARRETER ARRETER VOS MANIPULATIONS CHERS MERCENAIRES POLITIQUES


Laisser un commentaire