PUBLICITÉ

Stade du Sénégal : « Un projet d’ampleur historique » selon Ndiagna Ndiaye (Senego TV)

Lapremière pierre du futur stade du Sénégal a été posée aujourd’hui par le président Macky Sall. Prenant la parole au cours de la cérémonie, Diagna Ndiaye a magnifier les réalisations du chef de l’Etat. 

Les réalisations du président de la République

« En posant la première pierre du stade olympique à côté de l’autoroute de l’avenir, Ter de Dakar, de Dakar Aréna, du centre d’exposition, de l’arène nationale pour la lutte traditionnelle,  de la piscine olympique qui sera rénovée sous peu, des stades régionaux nouvellement construits ou rénovés, vous avez prouvez le mouvement en marchant », déclare Ndiagna Ndiaye.

La jeunesse

Et pour le président du comité national  olympique sénégalais (Cnos)  » il appartient à la jeunesse du Sénégal et d’Afrique de s’approprier ces réalisations et d’en assurer la pérennité. »

Les jeux olympiques de la jeunesse 

« Pour la première fois en terre africaine, notre pays va abriter en 2022 les jeux olympiques de la jeunesse (JOJ). Nous saluons votre engagement personnel et décisif  dans la mise en oeuvre de ce projet d’ampleur historique », ajoute-t-il.

Ndiagna Ndiaye Stade Du Sénégal
whatsapp 135
Annonces

(7) commentaires

Malick Diallo

projet dun stade ces bon mes faire un projet dun hopital digne de son nom ausi est bon noublier lhopital de saint louis la veille capital vous netes pas reconnaissant saint fut la premiere capitatal de lafrique occidentale francaises il nas plus de valeur a cause des politicien badolo comme senghor il adetrius saint louis cette belle ville datan si le general se reveille il aura honte de voire saint louis dns ce etat abdou doiuf avait menti aux sain louisains quil vas construire un stade imnisport que des mensonge le politicien africain nont pitier de rien cest tous des menteurs il sont retarder leur peuple il sont pus blesser tous les peres de familles surtout les cheminots cest la honte tous en enfer inchalla

Charles

PAS DE DOLIPRANE,MON CHER MONSIEUR.

Républicain

Arrêtez de leurrer les Sénégalais. Les priorités sont ailleurs mon cher…

Elhadji Lo

boufone, tais toi avec ta grosse tête

Mamadou Diédhiou

Un hôpital  » Val de Grâce » au Sénégal c’est possible et c’est ça un projet d’ampleur historique.

Charles

mamadou diethiou grand reveur:arretons de voler les biens peuple.
il faut aussi avoir un doliprane et apres un hopital.

Diouf

C’est une honte, on continue à berner le peuple. Pourquoi vouloir copier un pays dix milles fois plus riche que le SÉNÉGAL. Ce stade on y jouera peut-être 4 à 5 matchs par an. l’entretien ne suivra pas. Au bout de 10 ans. Il sera très dégradé. Vous allez au Maroc, en Tunisie et ailleurs en Afrique, il y’a de magnifiques stades pour 3 fois moins chers. Pendant ce temps, pour moins de 70 milliards des dizaines de milliers d’élèves sont dans des abris provisoires. C’est ça le SÉNÉGAL émergent.

Publier un commentaire