Soutien total à Ameth Aidara : Les conseillers de Wallu disent oui aux directives  de Me Wade

À la suite des altercations qui ont eu lieu à Guédiawaye lors de l’installation du nouveau bureau municipal, le Secrétaire Général National du Parti Démocratique Sénégalais, Me Abdoulaye Wade a donné des instructions pour un soutien actif, total et sans faille au maire élu, Ameth Aidara.

À cet effet, il a dépêché une délégation de la Direction du parti à Guédiawaye auprès des responsables du parti qui sont élus conseillers à la ville afin de leur transmettre de vive voix ses instructions à appliquer rigoureusement sous peine de sanctions internes pour les contrevenants.

Les conseillers ont exprimé leur entière adhésion aux directives du Me Wade et se sont engagés à les appliquer.

La délégation a transmis au Maire Aïdara un message de soutien sans faille du Frère Secrétaire Général National, mais aussi du candidat du parti, Karim Wade.

À la prochaine installation du bureau municipal prévue la semaine prochaine, nos conseillers seront aux cotés du Maire Ameth Aïdara pour renforcer la victoire de l’opposition à Guédiawaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. Oussou

    Trop tard… même avec le soutien de Wallu…ce bouffon de Maire n’a plus de crédibilité à Guediawaye…il a déshonoré la population de Guediawaye , il n’a aucun mérite d’être Maire… Comment il va pouvoir travailler avec l’État… avec un tel état d’esprit complètement loufoque.

    La meilleure solution… c’est d’installer une délégation spéciale dirigée par le Mr le Préfet.

    Wallu +Yewi…. c’est la même chose !

    Les gens de Guediawaye ne sont pas dupes !


  2. Sadio

    Le professeur a créé le C 14 grâce à l’autodiscipline. Le pouvoir circule dans vos veines et vous pouvez le prendre et en faire ce que vous voulez.


  3. salif

    Je fais référence à votre profond privilège, de prendre possession de votre esprit . L’autodiscipline a permis à wibert et orbill write à traverser une multitude d’échec et les a permis au final de donner au monde son premier avion ✈️ fonctionnel.l’autodiscipline a aidé Hélène keler à surmonter la cécité et la mutité l’autodiscipline a permis de dépasser des années difficiles et de découragement et amer .


  4. Zetsfil

    Wade ne se soucie même pas de vous. Lui et Macky se parlent tous les jours pour la venue de Karim. C’est des manipulations et des mensonges. Wade n’a rien dit c’est pas vrai et d’ailleurs c’est même des conseillers de yewi qui ont voté pour benni


  5. salif

    L’autodiscipline est le seul moyen de transmuter le chagrin en confiance. Il est le seul moyen de transmuter la haine en amour avec de douces émotions, l’autodiscipline a vaincu la peur de la mort ???? ces aussi le seul moyen d’effacer les effets néfastes des expériences passées . Elle peut nous libérer de la maladie de lipocombri, la maladie imaginaire qui tué tant de personnes.


  6. salif

    Nul ne devient sage sans l’aide de l’autodiscipline et nul ne trouve la sérénité d’esprit et le bonheur sans la mis en place de l’aide de l’auto discipline.


  7. pap

    bravo mame wade ,il faut mettre de l’ordre,avant que ces individus qui n’ont aucune valeur ,et ne croient qu’en l’argent tournent le dos á ahmet aidara et rejoignent le voleur et corrompu de ce aliou sall


  8. Xorom-Sukeur

    Incroyable, vraiment incroyable de voir ce vieux tyrannosaure se mêler de politique. Cette vieille relique toujours dans ses œuvres sataniques. Le plus vieux politicien du Sénégal toujours en service et en compétition avec ses petits enfants. Thiey yallah, billahi wallahi ma warou thi bi ablaye Wade.


  9. Diola

    Ahmed aidara ne comprend rien encore les decisions ont ete prises et Ahmed aidara est dans le jeu sans le savoir.

    Aidara Ahmed est une marchandise de ……


  10. Ah non

    Donc on trouve normal que le chef de partie dicte à des conseillers élus par la population de voter pour un tel, mais in trouve inacceptable que ces mêmes élis choisissent eux-mêmes pour qui voter. Après on crie au scandale. C’est du n’importe quoi.


Laisser un commentaire