PUBLICITÉ

Southampton : Ils prennent 0-9 et reversent leur salaire à une fondation…

La très lourde défaite de Southampton face à Leicester (0-9) ce vendredi en Premier League, laisse encore des traces. Une contre-performance qui demande une réaction immédiate. Et à défaut de pouvoir la donner sur le terrain, le club a publié un communiqué mettant en avant la décision de faire un don. Ainsi les joueurs et le staff verseront leur salaire à la Saints Foundation.

Voici le communiqué !

« Le groupe a passé le week-end au centre d’entraînement de Staplewood à se demander comment faire pour se rabibocher avec les supporters. Le premier geste décidé par l’équipe est de donner son salaire de vendredi à la Fondation des Saints » a expliqué le club, précisant par la même occasion que « La Fondation Saints travaille chaque année avec 12 000 jeunes et adultes de tous âges, utilisant le pouvoir et la passion du sport pour transformer des vies ».

Rappel

Leicester City crée la sensation en Angleterre, ce vendredi soir, dans le cadre de la 10ème journée de Premier League. Le champion d’Angleterre en 2016 a claqué une fessée à Southampton, réduit à dix, sur son terrain. Ayoze Perez et Jamie Vardy ont inscrit des triplés.

Une première depuis 131 ans

Cette lourde défaite (0-9) à domicile, égale le plus gros écart enregistré depuis le début de la Premier League, une victoire de Manchester United contre Ipswich sur le même score en 1995. De plus, Leicester enregistre la plus large victoire dans l’histoire d’une équipe en déplacement de la première division anglaise (131 ans). Incroyable !

Football Premier League
whatsapp 143
Annonces

Publier un commentaire