Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

PL – Southampton humilié (0-9) à domicile par Leicester City…

Leicester City crée la sensation en Angleterre, ce vendredi soir, dans le cadre de la 10ème journée de Premier League. Le champion d’Angleterre en 2016, a claqué une fessée à Southampton, réduit à dix, sur son terrain. Ayoze Perez et Jamie Vardy ont inscrit des triplés.

Une première depuis 131 ans

Les supporters de Southampton  se souviendront de leur sale soirée. Leur équipe a subi une lourde défaite (0-9) à domicile, égalant le plus gros écart enregistré depuis le début de la Premier League, une victoire de Manchester United contre Ipswich sur le même score en 1995. De plus, Leicester enregistre la plus large victoire dans l’histoire d’une équipe en déplacement de la première division anglaise (131 ans). Incroyable !


Film du match !

Le défenseur Bertrand, expulsé tôt dans le match pour un tacle dangereux (12e) alors que son équipe n’était menée que d’un but, va laisser un boulevard aux joueurs de Leicester, qui ont fait preuve d’une efficacité et d’un réalisme redoutables. Le latéral gauche Benjamin Chilwell (un but, deux passes décisives), Jamie Vardy (trois buts) et Ayoze Perez (trois buts) ont brillé côté Leicester. L’international anglais prend la place de meilleur buteur de Premier League avec neuf réalisations. L’attaquant espagnol n’avait lui pas encore marqué en Championnat depuis son transfert de Newcastle cet été.

Leicester, nouveau dauphin des Reds

Leicester City s’empare provisoirement de la deuxième place, à cinq points du leader Liverpool avec un match en plus, en attendant le match de Manchester City contre Aston Villa samedi (11h30). Leicester est devenu la deuxième équipe dans l’histoire de la Premier League à voir deux de ses joueurs marquer un triplé dans le même match. La précédent était Arsenal, en 2003, déjà contre Southampton.

78 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:35 - 28/09/2020

    Khelcom: Des bandits criblent de balles un véhicule et emportent plus d’un million

    Whatsapp
    15:27 - 28/09/2020

    Mercato politique: Le colonel Abdourahim Kébé rejoint Ousmane Sonko (Vidéo)

    Whatsapp
    15:05 - 28/09/2020

    “Bamba le Poète”, Youssou Ndour rend hommage à Serigne Touba

    Whatsapp
    14:56 - 28/09/2020

    Pr Babacar Guèye : “Le pouvoir judiciaire n’est pas du tout indépendant au Sénégal”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp