Souleymane Sané : « J’espère voir le Sénégal soulever la Coupe avant de mourir »

Souleymane Sané : « J’espère voir le Sénégal soulever la Coupe avant de mourir »

Souleymane Sané veut voir le Sénégal remporter la Coupe d’Afrique des Nations. Il a exprimé son souhait dans un entretien accordé au journal L’Observateur et exploité par Senego. Selon lui, il est possible d’y arriver. 

« Essayons de gagner la Coupe d’Afrique qu’on attend depuis des années. J’espère que je verrai le Sénégal soulever la Coupe avant de mourir. On a les joueurs pour gagner. Ils jouent tous dans de grands club », a-t-il fait remarquer.

« Ce n’est pas normal qu’on n’y arrive pas. On doit faire bloc. Dehors, on n’est pas obligés d’être amis, mais sur le terrain, on doit être soudés », a-t-il dit avant de prendre l’exemple de l’Allemagne: « Les Allemands se livrent une bataille rude en championnat, mais en sélections, ils sont solidaires les uns des autres. Malheureusement au Sénégal, on se demande qui va venir pour le casser. Cette mentalité doit changer. On doit tirer dans le même sens ».

5 COMMENTAIRES
  • Max La menace

    Avec ce meme staff qui se cherche depuis 6 ans, c est perdu d avance, on ne connait meme m pas l equipe type , on tatonne rek bien qu on ait des joueurs de haut niveau . C est un probleme de coaching.. Courage Mane, ton reve est celui de tous les sunugaliens avant de crever ..

    • Seydi Alfousseyni

      non juste 2 joueurs de haut niveau

  • mica635 kalli

    si tous les joueurs faisaient comme ton fils qui choisit de jouer pour un autre pays ?????

  • tex

    Tant Augustin Senghor l’homme qui n’a jamais rien gagné de sa vie sera a la federation on ne gagnera rien.
    Il n’a jamais rien gagné d’abord en tant qu’avocat, aucun proces important a part sortir des locataires qui refusent de payer leur loyer.
    Il n’a jamais rien gagnè avec son club l’Us Gorée depuis plus de 10 ans
    Il n’a rien gagné avec les lions, ni avec les lionceaux ou les lioncelles donc n’esperez rien de lui.
    Son seul hobby c’est de voyager en business pour aller au Caire et a Zurich aux reunions de la Caf et de la Fifa et loger dans des hotemes 5 etoiles et toucher des perdiems

  • Daddy

    Fallait commencer par dire a ton fils de jouer pour les Senegal.
    Avec Benjamin mendy, leroy sané, bouna sarr et j’en passe on aurai pu mm aller super loin en coupe du monde. Tt comme pour les autres equipes africaines genre le Cameroun avec mbappé, choupo moting etc…
    C dommage vraiment….

Publiez un commentaire