PUBLICITÉ

Souleymane Faye : « Je crois en Jésus »

Souleymane Faye est un artiste dans le sens profond du terme. Dans un entretien qu’il a accordé au journal Le Témoin, il y parle de ses croyances et en particulier sa relation avec le Christ.

« Je suis Baye Fall »

Souleymane Faye est un homme atypique qui ne fait jamais les choses comme tout le monde. Sur ses crouyances, il révèle : « Je suis Baye Fall, mais je crois en Jésus aussi ».  Une position qi=u’il explique aisément par le fait que pour lui « il s’agit d’Insa Ibn Mariama ».

« J’ai même et béni par le Pape »

La chanteur va même plus loin en avouant avoir été béni par le Pape  « J’ai même et béni par le Pape Jean Paul 2 à Rome » déclare-t-il. Seulement  il ajoute : « Je suis issu d’une famille de mourides et de Baye Fall. »

« Je ne suis pas Baye Fall chrétien »

Jules Faye comme l’appelle ses proches  a tenu à préciser  que « Je ne suis pas Baye Fall chrétien, c’est juste que j’aime beaucoup notre prophète Insa Ibn Maria ».  Revenant sur ses relation avec le Christ il se souvient : Dans ma jeunesse j’ai beaucoup lu la Bible.  Tout  cela pour faire comprendre qu’il n’y a qu’un seul Dieu. Moi je crois en Jésus et au prophète Mohamed »

 

Jesus Souleymane Faye
whatsapp 1411
Annonces

(7) commentaires

Gassama

🤣Mais qui croit Mouhamed (psl) croit Insa imn Mariam

Daouda Mbaye

Et qui ne croit pas à INSA ne dois pas croire au prophète.

Gassama

Normal de croire à Insa car nous sommes Muslims

Alioune Toure

Parfaitement: Jésus fut un prophète au nom de. Inssa

Lass

SVP corriger le nom du prophète c’est Issa boune Mariame mais c’est pas INSA

Koring

Jules Toxetina…
Insa, Moise, sont des prophètes de l’Islam comme Mariama est honorée et respectée…

Cherjules

Jules, sois courageux et dis-nous clairement ce que tu cherches à nous faire comprendre. Après tes conneries de musulmanteur tu reviens à la charge avec tes histoires de Jésus.
Tous musulmans crois en Jésus (Insa ‘Alayhi Salaam), c’est un pléonasme que de le déclarer ; maintenant si tu crois à la trinité, au Pape, etc… alors fais ton coming out en toute franchise et fous-nous la paix.

Publier un commentaire