Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Sory Kaba : "6 sénégalais tués depuis le début de l’année à l’étranger"

Le Directeur général des sénégalais de l’extérieur était l’invité de l’émission « Grand Jury » sur la Rfm. Sory Kaba est revenu sur le bilan général des sénégalais qui ont perdu la vie à l’étranger, en particulier sur les deux morts aux Etats Unis.

Le bilan…

Publicité

« Il y a 6 sénégalais qui ont été tués depuis le début de l’année à l’étranger« , renseigne le directeur des sénégalais de l’extérieur. Seulement, déclare-t-il : « il faut rendre grâce à Dieu, parce qu’à pareille époque il y a en avait 15 l’année dernière« .

Les dépouilles …

Publicité

Sory Kaba est également revenu sur  les dépouilles des deux sénégalais assassinés au pays de l’oncle Sam cette semaine. « Les dépouilles des deux sénégalais tués dernièrement aux Etats-Unis n’ont pas encore été livrées aux familles pour les causes de l’enquête de la police« , a-t-il avoué.

Deux Sénégalais tués aux Usa 

Pour rappel les meurtres de deux de nos compatriotes, cette semaine, aux USA ont fait l’actualité dans le pays… Parmi ces deux morts, il y a le fils de l’ancien ministre des affaires étrangères et actuel médiateur de la République, Alioune Badara Cissé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire