PUBLICITÉ
macky sall 13 - Sortie sur Tv5 : Macky Sall très en colère contre El Hadji Kassé...

Sortie sur Tv5 : Macky Sall très en colère contre El Hadji Kassé…

La sortie de El Hadji Kassé hier, enfonçant Aliou Sall sur « le scandale à 10 milliards de dollars » n’agrée pas du tout le Président Macky Sall. 

A en croire Libération, le Président et son frère ne comprennent toujours pas la sortie périlleuse de M. Kassé.

« Mais, diantre qu’est-ce qui a pris le ministre-conseiller El Hadji Kassé ? À l’insu du président de la République, il a fait une sortie ubuesque sur TV5 pour dire qu’Aliou Sall avait reçu 250 000 dollars de Frank Timis, via Agritrans, pour des… consultances dans le domaine de l’agriculture. Même Aliou Sall n’a rien compris à cette sortie qui rame à contre-courant de ses propos, rapporte Seneweb.

Macky Sall, quant à lui, est dans tous ses états et on se demande bien pour le compte de qui El Hadji Kassé a fait cette sortie qui va faire des ravages », relate, dans sa parution du jour, Libération.

Colère El Hadji Kassé
whatsapp 176
Annonces

(17) commentaires

Camus

Aliou Sall doit démissionner le temps que la justice fasse son enquête. Macky joue avec le feu dans cette histoire.

Oumar Barrou

Il faut lui limogé c simple

Malick Diallo

Chere.president.revien.sur.terre.um.jour.ton.pouvoire.vas.finire.il.faudra.mettre.en.garde.ton.frere.il.a.ternis.ton.image.de.marque.moi.francement.au.debu.javais.voter.pour.vous..mes.vous.maviez.desu.chere.president.il.faudra.respecter.les.senegalais.

Moussa Fall

El Kasse ne fait pas de sortie sans l’aval de kelcun taisez vous ?

Bon Voisin

Ceux que vous avez enfermer ont des frères aussi ,pour ton frère il faut assumer

Babacar Diop

Macky sall 80000000millard alouine sall le gros lot 60000000000000000000000000000000millard du jamais vu le Sénégal va mal

Moise

Dieu qui fait éclater la VÉRITÉ

Samba

Elhadji kassé wakhna deug on ne peut pas noyée une baleine

Ismaïla Seck

Il ne travaille pour personne. Deugg moodoul rérr.

Youssoupha Sarr

Moïse deugue piiiir yalla mo beugoul kou torokhal askan bi rek mou wane la boppam

Amady Mane

Diadieuf Kasse

En Ndeupp

Merci à BBC, TV5 et TEMPO AFRIC TV pour nous avoir aidé, sans violence, à déclancher notre « NDEUPP NATIONAL » annoncé depuis des années. Maintenant il faudra vider tous les sacs jusqu’à entrer en trense, après notre pays sera remis inchallah à l’endroit.

Diaadieuf

A mon cher Président Macky, voulez-vous que votre entourage mente pour sauver votre frère? Ceux qui connaissent Yakham Mbaye disent que c’est lui qui un agenda caché depuis longtemps: revenir au Palais comme ministre-conseiller chargé de la Communication présidentielle…. en remplacement de … El Hadji Kasssé.
Par ailleurs, il est dangereux dans un pays comme le Sénégal que des cadres comme Yakham puissent définir le « traître » comme celui qui ne « ment pas au nom d’intérêts personnels voire familiaux » ! Défendre sa Nation et défendre un frère (celui du Président): voilà le choix à faire ! Encore qu’El hadji Kassé ment sur la destination des sous versés à Aliou Sall via Agitrans ! Une consultation dans le domaine… agricole? Où est le contrat (enregistré aux Impôts) et les termes de références? Où est le rapport transmis à Frank Timis? etc… Dans ce domaine la traçabilité est claire à établir !Où sont les preuves Monsieur Kassé?
Qu’attend la DIC pour cueillir ce « grand connaisseur du dossier PetroTim », n’est pas Monsieur le Procureur !

Assan Boup

Il n’a dit que la vérité yalla bakhna

Do

Dieu est JUSTE. Vs allez ts payer pr vos sales actes.

Malick Diallo

Cette.verite.cest.dieu.qui.la.eclate..macky.ne.peut.rien.parce.il.jure.devant.la.nation..est.devantdieu.tout.sera.claire.inchalla…lafrique.est.dejas.vendu

Loume

Mentir est un art dont l’auteur se radiculise en l’interprétant.

Publier un commentaire